Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:51

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 20 ans
Clan : Uchiwa
Description physique : Uchiwa Itachi est de taille normale,avec une garnde robe noir,avec de petits nuage blancs dessus,c'est la robe que les akatsukien porte,il a les yeux rouge grace a son sharingan,des cheveux noirs,il a une carrure tres imposante,quand on le voit,il nous tetanise d'un regard noir et profond ce qui lui donne deja un avantage lors de ses combats.Il a deux traits sous les yeux ce qui donne a son regard une noirceur absolu.Rien qu'au physique,on peut voir que c'est un tres puissant shinobi.Il mesure a peu pres 1m75 et pese environ 70 kilos.

Description mentale : Mechant,avide de pouvoir et sur de lui,Itachi a toujours detesté les ninja faibles,la seule personne qu'il respect es lui même,par contre si un de ses compagnons est en danger,il l'aidera,sauf au peril de sa vie^^a laquel il tient plus qu'a tout.Il ne ressent aucun sentiment sauf la soif de pouvoir,et la haine.Il meprise tout le monde,pour lui tout les personnes moins forte que lui sont des "faibles",il se sert des gens pour assouvir sa soif de pouvoir,meme si il doit sacrifier une personne de sa famille.C'est un homme cruel,et tres solitaire,il ne supporte pas l'autorité et ne souci que de sa personne

Histoire:C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.


Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).

Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt ! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.

On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.

A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense énormément de chakra). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dōjutsu et lancer de projectiles (shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son sharingan.

Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Il est pourtant possible qu'il pense à Kakashi en disant cela même si il est surpris lorsque Kakashi dévoile sa variante du Mangekyou Sharingan.

Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3, devant Sasori et Orochimaru. Son anneau représente le phénix: Suzaku.


Capacités personnelles (pouvoirs de clan, bijuus, capacités spéciales....mais pas jutsus!!!!):Mangekyou sharingan!et chichibi en bijuu(si possible)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 4:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:00

Bienvenue à toi, Itachi! Bon, tout d'abord, parlons des poblèmes de ta présentation : tes descriptions physiques/mentales sont trop minces, il faut les dévelloper un peu. Pour ton histoire, tu n'as pas le niveau rp pour aller à l'Akatsuki, choisis toi donc un autre village. Et comme je l'ai marqué, les jutsus ne sont pas dans les cpacités personnelles (tu as mis chidori et rasengan). Enfin, n'oublie pas que ton grade est basé sur ta présentation, et en particulier l'histoire de ton perso. Donc si tu veux avoir un grade de Juunin par exemple, double la taille et la qualité de ton histoire! Donc que le pouvoir du Yop à la fraise t'aide sur Word^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:04

Pas le niveau rp pour l'akatsuki,je comprends pas pourquoi doit s'emmerder a faire des belle presentation,bon je la referi quand j'aurais le temps,mais sa m'etonerais!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:19

On s'emmerderait, parce que seuls les meillurs rpistes peuvent aller dans l'Akatsuki, c'est tout! Et si tu la refait pas, tu seras Genin d'un village au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue500/500Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue500/500Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

Pour moi sa vaux même pas le persos d'Itachi, il est beaucoup trop charismatique et important pour si peu . Désoler mais va faloir mieu que sa je pense sinon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Bienvenue , et si sa t'emmèrde de Rp pourquoi tu es là ?? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

Voila,cela vous plait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Pour chichibi un Rp de 50 lignes est nésséçaire a l'endroit ou il se trouve...Sinon la présentation n'est pas assez grande pour aller à l'Akatsuki je suis désolé... Va voir la présentation des membres qui appartiennent à cette organisation et tu va comprendre très vite ce qu'on te demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Ok je vais voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:09

Non, je ne t'accepterais pas a l'Akatsuki si il te faut trois essais pour faire une histoire correcte (ton rp n'es pas assez bon). Donc tu peux t'arreter la et devenir Chuunin du village de ton choix ou l'ameliorer pour devenir Juunin!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:48

Voila,j'ai fait du mieux que j'ai put,enfin pour une presentation,c'est pas mon truc sa,alors j'espere qu'avec ceci je peux integrer l'akatsuki!!!Vous verrer que mon rp normal est exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:51

Au fait Itachi n'a pas 17 ans mais 20 ans vu qu'on est dans la Next-Gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:52

Oui d'accord,mais sinon,sa vous vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:00

Le début ça va, mais après vers la fin tu parles surtout du Mangekyou Sharingan et non d'Itachi...D'ailleurs Itachi ne peut pas déclencher le Mangekyou Sharingan avec son doigt, je vois pas où t'as vu ça lol (si tu parles des scans c'est un simple genjutsu qu'il déclenche et non une technique du MS)
Et puis y'a une chose aussi qui me tracasse: tu veux avoir Shichibi mais tu n'expliques même pas comment Itachi l'a eu...Enfin bon je ne suis pas admin je disais juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:12

Deja,pour le doigt,lis bien,je parlais de latechnique d'illusionet sa c'est une erreur de lesture de ta part et je parle de son MS car c'est en partit une des causes pour laquelle il est devenu cruel et mechant !

Gaara,pourrais-tu me dire ce que je peux être avec cette presentation,si je ne peux pas faire partit de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue600/600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:19

Ouai c'était une erreur de lecture en effet et pour le MS ok c'est l'une des causes de sa cruauté mais c'est Itachi qui en est le possésseur donc il faut parler du perso pas de sa technique! Si tu veux parler de sa technique y'a les Fiches Ninja qui ont été crées pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:23

Ok,je laisse comme sa en atendant que Gaara me dise ce que je peux être avec cette presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

Moi je dit que c'est bon, et puis tu pourra t'améliorer de toutes facons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:35

Je pourrais être Sanin de konoha avec ma presentation svp,vous verrer,je suis un tres bon rpiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

Je te mets Genin de Konoha, c'est mon dernier mot Jean Pierre. Et arrête de me harceler de MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

Sabaku no Gaara a écrit:
Je te mets Genin de Konoha, c'est mon dernier mot Jean Pierre. Et arrête de me harceler de MP!

Genin,c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:15

Oui, c'est tout! Je détèste la plagia! Allez, tu peut faire ta fiche technique, car tu es accepté.

(A tous : ce n'es pas la plagia que j'ai noté, mais son ancienne présentation, bien que son grade ai baissé pour avoir triché)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:21

Avoir tricher,je n'ai pas tricher!!!Expliques moi stp parce que je n'ai pas tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation d'Itachi Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:25

.............Je l'ai mis partout, la PLAGIA EST INTERDITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa I
Invité




Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:29

C'est quoi le plagia ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi   Presentation d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser