Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1200/1200Yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:18

Nom :???
Prénom : Yondaime
Age : 29 ans(née les 25 janvier,H.S:je l'ai un peu rajeuni,sinon,il serait tres vieux,et j'aime pas lesvieux^^xD)
Clan : //
Village desire:Konoha
Rang desiré:Comme Hokage es deja pris,le mieux juste en dessous donc Sannin ou Anbu si possible!
Description physique : Yondaime est assez grand,a peu pres 1m79 pour un poid de 66 kilos,il est blond,mais d'un blond aussi jaune que le soleil,et,est-ce peut être une coincidence,mais il resemble etrangement à naruto entre autre au niveau de la chevelure dorée qu'ils ont en commun.Il est aussi tres charmant et porte un uniforme de ninja dessous sa grande chemise blanche,sur laquelle,dans le dos,est inscrit son nom en rouge,il est impressionnant a voir,il a un regard percant avec ses yeux bleu.Il a une rapidite impressionante d'où son surnom,l'eclair jaune de konoha.Il a un corp puissant,musclé et mis en valeur par sa carrure tres lineaire.Il utilise des gant lors de ses combats.Il porte toujours,même quand il dort,le fameux bandeau de konoha,village auquelle il porte beaucoup d'affection.Il aurait un soit disant tatouage sur la partit droite de son ventre où il serait marqué:Vie pour aimer,aimer pour vivre(H.S/ceci est invente^^)Il porte aussi,malgré lui les chaussure de ninja habituel qu'il n'affectionne que tres peu,car elles sont la cause de ses nombreuses crampes.Il possede un cote physique assez volte-face,car il a un visage tres radieux la plupart du temps,mais quand il est en colere,son air change radicalement,ses yeux deviennent sombres et son regard petrifiants,mais cela n'arrive que tres rarement.


Description mentale : Comme a son habitude,Yondaime est tres gentil,affectif et de bonne humeur,il est tres facilement iritable et tres sensible,il est comprehensif avec les gens qui ont une opinion tres positif de lui.Il a degout pour les personnes ne voulant que le pouvoir,et la domination,lui,au contraire vie pour aider les gens et les faire vivire dans un monde le plus paisible possible,il est pret a risquer sa vie pour les gens qu'il aime,son village et même les personnes qu'il ne connait même pas.Il ne se met ue tres raremen en colere,la seule personne qui y arrive vraiment,c'est bien Kakashi,personne de laquelle il a été sensei.C'est un personne de confiance,qui ne vous trahira jamais,il porte un sentiment particulier au lien qui unissent les gens,ce lien est L'amour!!!Il a une capacité impressionnante qui est que n'importe quelle personne qu'il rencontre devient son ami(volé dans le shippuden 17^^)Il n'ecoute que son coeur lorsqu'il agit,et aide toute personne en danger,quelqu'elle soit,bien sur, sauf si elle fait partit de l'akatsuki^^(hein Gaara!)Il aime s'entrainer et accomplir des missions pour Konoha.Son nindô est d'arrvier a apporter la paix dans le monde,c'est pourquoi,il veut a tout prix detruire l'akatsuki à n'importe quel prix,bien sur pas trop eleve!Il refuse de mettre qui que se soit en danger pour reussir quelque chose,car il veut toujours proteger tout le monde,chose pour laquelle il a fait serment.

Histoire : Yondaime est né dans une modeste maison de Konoha avec ses parents,il à été eleve dans une famille nombreuse dans laquelle il est le deuxieme,ila 1 grand frere,1petit,et 2 deux petites soeur.Son grand frere et ses deux petite soeur son morts lors de l'ataque du fameux renard a 9 queues,kyuubi.C'est pour cela qu'il s'est jurere que quand il serait grand,il protegerais tout les habitant de konoha pour leur eviter de subir la même soufrance qu'il a subit.Dès son plus jeune age,ne pouvant acceder à l'ecole des ninja,il s'entrainait tout les jour au kunai et aux shuriken dans la foret de konoha,jusqu'au jour ou un fameux ninja nommé imarion lui apris a malaxer son chakra et quelques technique basique,dès lors que celui-ci lui appris les bases,il partit en mission pour konoha,cette mission avait pour but de decouvrir où se trouvait orochimaru,lors de cette mission,imarion mourrut et Yondaime perdu a nouveau une personne à laquelle il tenait,cela nourrit encor plus l'envie qu'il avait de devenir le "messi" de Konoha,le personne qui la saucerai de tout et n'importe quoi!Apres la mort de Imarion,Yondaime entra a l'ecole des ninja,et reussi tout les examin avec briot,les jounin de konoha fut fier de lui et parait sur un avenir tres prometteur.En atendant l'examin des chunnin,il s'entraina joiur et nuit pour être sur de ne pas echouer,et le jour des examin des chunnin,il aprit que son pere venait de mourrir d'une crise cardiaque.Sous le,choc,Yondaime decida de ne pas participer aux examin des chunnin pour cette année et programma de remettre ça pour l'année suivante.Lors de l'année,il effectua quelques mission,mais il passait la plupart de ses journé a aider sa mere,et son frere,car depuis la mort de son pere,elle avait eut dumal a effectuer son deuil,et venait a peine de se remettre sur pied de ce drame.Une fois sa mère remit de ses emotions,et de ses soufrances,Yondaime continua a s'entrainer,mais cette fois a des techniques plus evoluer comme le clonage et la permutation,puis au fil du temps il laissa place a la connaisance du chakra,des affinité et autre chose.Apres avoir fait une année d'entrainement intensif,il se presenta plus fort que jamais aux examin des chunnin!(je ne continu pas plus car je ne sais pas si je vais être plus fort que genin)
Capacités personnelles (pouvoirs de clan, bijuus, capacités spéciales....mais pas jutsus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:28

Bienvenue parmis nous Yondaime !
En tout cas, jolie présentation, je te félicite.
Je ne suis pas Admin, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ici.
J'espère que tu seras validé. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1200/1200Yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:33

Merci,les admin sont bien Gaara,Dedale et Naruto,ce sont eux qui me confirme ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:34

Bienvenue à toi Yondaime! Je te nomme Sannin de Konoha! Bonne chance pour le rp, et prépare toi à me combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1200/1200Yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:40

Merci,je vais me faire ma fiche technique maintenant!Par contre,je peux avoir un bijuu si je fait 5O lignes de rp ???Ou il faut faire quelque chose de special ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:49

non non, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1200/1200Yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:53

Je peux me mettre le Rasengan car je le connais en vrai,oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:54

Non, il faut que tu l'apprennes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1200/1200Yondaime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:02

Coment on gagne de PS et de PJ ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:27

Va sur le Chat, je vais t'expliquer (si t'es pas connecté, envoie moi un mp avec toutes tes questions).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yondaime Left_bar_bleue3500/3500Yondaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

Bienvenue sur le forum et à Konoha !! Je te souhaite de passer du bon temps ici ...( désolé si je fait des fautes, j'ais un peu trop bue ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Yondaime   Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yondaime
» Shopping de Yondaime
» Arme de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser