Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis là!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna ni Sasori
Anbu
Akasuna ni Sasori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis là!! Left_bar_bleue700/700Je suis là!! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Je suis là!! Left_bar_bleue500/500Je suis là!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis là!! Empty
MessageSujet: Je suis là!!   Je suis là!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Apres sa petite altercation avec les garde de Suna,Sasori arriva devant la tour du Kazekage,il s'arreta et regarda le haut de la tour.

Une femme Kage du village de Suna,quel ironie.....Pauvre village,avec cette "fille" pour le proteger,il ne resistera pas à une attaque ennemi,heuresement que je suis là.

Sasori monta les escaliers de la tour,puis il arriva devant la porte.Il frappa,puis il atendit...Au bout de plusieurs minutes,toujours pas de reponse,il re frappa puis il s'assit sur un chaise

QUOI!!?EN PLUS D'ETRE UNE FEMME,ELLE FAIT ATENDRE SASORI,MOI,LE SCORPION DES SABLE ROUGES,c'est vraiment du grand n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!   Je suis là!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

Setsuka était perdu dans ses pensées comme a son habitude. Elle n'avait pas entendu Sasori frapper à la porte, ni l'entendre chialer qu'elle n'était qu'une femme Kazekage et, qu'en plus, elle le faisait attendre. Setsuka ne faisait pas expres en fait, elle se contentait d'être perdue, encore une fois, en fixant le village par la fenêtre de son bureau. Tout était calme, un peu trop. Et ce calme était perturbant. Finalement, la Kazekage sortit de ses songes et observa la porte, comme si elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un. Poussant un profond soupir, la demoiselle marcha lentement vers la porte avant de poser ses doigts autour de la poigner, et de la tourner. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Setsuka tomba sur ... Akasuna no Sasori. Que faisait-il ici ? Elle se contenta de faire quelques petits pas pour sortir du cadre de porte, refermer la porte derrière elle, et de croiser les mains derrière son dos.

- Akasuna no Sasori... Je ne t'attendais pas ici... Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna ni Sasori
Anbu
Akasuna ni Sasori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Je suis là!! Left_bar_bleue700/700Je suis là!! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Je suis là!! Left_bar_bleue500/500Je suis là!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!   Je suis là!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Sasori,atendait,atendait,et là,il vit la kazekage sortir,il se leva,et il la regarda d'une facon meprisante et finit par lui dire

On m'a nommé Anbu,bien que cela ne me plaise pas,je ne supporte pas de ne servir à rien,donc deja,je veux et j'exige qu'on me nomme chef des Anbu,car,je crois que je suis le seul Anbu ici.De deux,il me faut une mission de rang S,là tout de suite,j'ai besoin d'action!

Sasori,atendit avec impatience la reponse de la kazekage,il se rassit puis croisa les bras.

*Bon,elle a se depecher la vielle!*

hrp:le truc ou je m'enerve dans le post precedent,j'avait oublier de mette entre "",c'etait mes pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-k
Invité




Je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!   Je suis là!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:03

moi ossi je sui la c pa bien oublier naruto -kun. oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii
sa va enfaite je blaguai tt le monde le sait nece pas ?? faut pas etre bete pour savoire sa pa vrai repondez JE VOUS AIDIT DE REPONDRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!   Je suis là!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser