Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue600/600L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue700/700L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki   L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

Apres avoir rencontré la silouhette,et lut la lettre,Okimino no Kyô se decida apres reflexion de rejoindre cette fameuse organisation,il fit la route en suivant les indications peu detaillé pour se rendre à l'entrée de la grotte secrete,il était ecrit:Apres avoir traversé la riviere,l'epreuve te seras révélé,tu devras parcourir la foret,puis dès que la porte secret apparaitra,tu devras y insufler ton chkra et là,elle s'ouvrira.Il traversa la riviere puis parcoura la foret,il ne lui fallut que tres peu de temps pour se rendre compte qu'elle regorgeait de pieges et de mouchard,a chaque fois qu'il en vit,il les detruis à l'aide de son épée ou bien avec des kunais.

Au bout d'un certain temps,il arriva devant une etrange porte,en faite,c'était une enorme pierre,il pensa que c'était la porte alors il posa sa main dessus et il y insufla son chakra.La porte s'ouvrit au bout de quelques secondes,Okimino no Kyô penetra à l'interieur puis il revit la même silouhette,mais il vit cette fois-ci,le visage de cette personne,il s'avanca et le regarda,puis il finit par dire:


"C'est donc toi,le fameux chef de l'akatsuki,j'ai bien reflechit à ta demande,et j'ai pensé que cette organisation pouvait m'être tres utile!

Les deux hommes se regardèrent pendant quelques minutes puis Gaara lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent vers le bureau de l'akatsukikage.Ils parlèrent longuement de ce que Gaara atendait de Okimino no Kyô

Bon,il va me faire poirrauter combien de temps encore???Quand vas-t-il vouloir tester mes capacités et le defier pour un duel amical???Vite,vite,accelère,j'ai hate de me mesurer à un des ninja les plus puissant du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki   L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:23

hrp : Ne fait plus JAMAIS bouger mon perso stp. On reprends comme si tu arrivais dans la grotte.

Dans la même journée, deux nouveaux membres de l'organisation! Ca ne s'était jamais vu avant, et cela prouvait que l'Akatsuki était vraiment une grande puissance mondiale! Kyo avait été contacté par Gaara pour ses incroyables capacités à manier 4 affinités différentes, ce qui était très puissant. Il avait de plus un coeur maléfique, et rêvait de posséder le bijuu Houkou, ce qui était parfait. Lorsque il se facèrent tous les deux, le nouveau l'aborda rapidement en lui disant qu'il était d'accord pour entrer à l'Akatsuki, ce que Gaara trouva plus que stupide.

-Je vais te dire quelque chose, Okimino no Kyo. Si tu était venu jusqu'içi pour me dire que tu ne voulais pas entrer dans cette organisation, tu n'aurais déjà plus de tête, alors évite es remarques de ce type qui m'exaspèrent. De plus, parle moi avec plus de respect si tu veux rester en un seul morceau. Parlons plus calmement maintenant. Tu m'intéresse tout particulièrement avec tes pouvoirs de clan, je pense que tu le sais déjà. Je t'ai donc inscrit, toi et l'autre nouvelle, au tournoi qui se déroulera dans 4 jours. Je compte sur toi pour arriver à une très bonne position, car nous devons prouver au monde que l'Akatsuki n'est pas une organisation quelconque. Je vais à présent de montrer tes appartements.

Gaara changeait souvent brusquement de sujet de converation, ne jugeant pas nécessaire de faire la liaison entre les phrases. Il accompagna donc Kyo vers sa chambre puis lui souhaita bon soir comme il l'avait fait pour Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue600/600L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Left_bar_bleue700/700L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki   L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:43

hrp:Les choses en indigo spont mes pensé^^

Apres avoir vut sa "chambre",Okimino no Kyô s'empressa de dire à Gaara

"J'aimerais être affecter à la mission dans laquelle on doit detruire un groupe similaire au notre,est-ce possible,car j'ai vraiment besoin d'action et je pense qu'en même temps,je pourrasi recolter des infos sur les differents bijuu existant,es-tu d'accord ???"

Kyô atendait avec impatience la reponse de Gaara....

*Ca m'insuporte d'atendre ici,surtout que le silence es maitre et que ce Gaara-sama me fait froid dans le dos,il doit être extremement puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki   L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau bijoux pour l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour son village...
» La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Sanctuaire de l'Akatsuki :: Entrée Secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser