Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki ? Me voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora no Asuna
Akatsuki
Hoshizora no Asuna


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Juste derrrière toi ! Bouh ! XD
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akatsuki ? Me voilà ! Left_bar_bleue900/900Akatsuki ? Me voilà ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Akatsuki ? Me voilà ! Left_bar_bleue500/500Akatsuki ? Me voilà ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Akatsuki ? Me voilà ! Empty
MessageSujet: Akatsuki ? Me voilà !   Akatsuki ? Me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

Elle relut la lettre plusieurs fois. Elle en était sur, le Q.G. de l'Akatsuki était ici. Au delà du cours d'eau. Sans doute derrière ce rocher...Elle regarda autour d'elle. Rien. Pas même un animal. Aucun bruit. Elle repensa alors à sa rencontre avec le leader, dont elle n'avait jamais vu le visage. Elle ne se souvenait pas comment elle l'avait rencontré. Elle se souvenait juste qu'il lui avait demandé si elle voulait rejoindre son organisation. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté. Il lui avait alors remit cette lettre, indiquand le lieu et l'heure où elle devrait se trouver afin de devenir membre.
Asuna sourit. Elle n'avait pas fréquenté de gens, si ce n'est ses " 'familles d'accueil " depuis la mort de sa soeur et elle avait fini à s'habituer à la solitude. Mais elle devait bien avouer que faire parti de l'Akatsuki devait être une chose amusante, et même très interessante, vu les projets qu'avait le leader.
D'après la lettre, elle devait attendre devant la grotte que quelqu'un vienne l'accueillir. Elle s'asseya sur une grosse pierre, au milieu de la rivière, et enfouit son visage entre des genoux, comme elle avait l'habitude de faire.
Le temps passait et personne ne se présenter devant elle. Asuna commençait à s'impatienter, en effet, la patience n'était pas son fort.


-Je m'ennuie... - soupire - Et ce silence...C'est pesant....Dépêchez-vous futur leader-sama....
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-toyz.skyrock.com
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akatsuki ? Me voilà ! Left_bar_bleue1600/1600Akatsuki ? Me voilà ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Akatsuki ? Me voilà ! Left_bar_bleue1600/1600Akatsuki ? Me voilà ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Akatsuki ? Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki ? Me voilà !   Akatsuki ? Me voilà ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:05

Intriguante. Voici ce que pensait l'Akatsukikage en regardant la jeune fille qui venait de passer les portes de son Sanctuaire. Il l'avait déjà vue en vrai, mais Gaara lui avait toujours trouvé un petit côté bizarre, sans savoir pourquoi. Mais seules les capacités etaient importantes dans cette organisation, et Asuna les possédait. C'est d'ailleurs pourquoi elle avait été choisie pour devenir l'une des 12 de l'Aube. Se révélant à elle, Gaara lui adréssa rapidement la parole.

-Tu es enfin arrivée, Hoshizora no Asuna. Je t'attendais. Tu seras mon équipière, car mon ancienne à ton futur poste est portée disparue depuis un mois. J'espère pour l'organisation qu'il ne t'arrivera pas la même chose. Dans ma lettre, je t'ai donc expliqué le mot d'ordre de cette organisation et n'ai donc pas besoin de le répéter, du moins je l'espère. Il faudra que tu te prépare vite au combat, car de nombreuses missions attendent, et de plus plusieurs bijuus ont été detectés en plus du mien. je vais te montrer tes quartiers de résidence, suis moi.

L'Akatsukikage avait parlé rapidement et sans émotion, comme à son habitude. Il avance dans le labyrinthe qu'était l'Akatsuki tout en montrant à la nouvelle les pièces que compsait la grotte. Enfin, ils s'arrèterent devant la chambre toute prête de Asuna et se quittèrent d'un bref salut. Avant de partir, Gaara lui confia cepndant un plan des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
 
Akatsuki ? Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Diplomatie Akatsuki-Oto
» Equipes de l'Akatsuki
» Nouvelle Fleur de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Sanctuaire de l'Akatsuki :: Entrée Secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser