Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Okimino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le clan Okimino Left_bar_bleue600/600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le clan Okimino Left_bar_bleue700/700Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (700/700)

Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Nom du clan :Okimino(si vous voulez en faire partit,votre pseudo devra contenir obligatoirement "Okimino"

Taille du clan :3 membres max(dont moi)

Histoire du clan :Le clan Okimino est un clan caché dont personne ne connait vraiment l'existance ni même leur capacité,ils vivent dans un pays reculé de tous,dans une forêt connut de personne.Les ninja de se village sont d'une puissance extreme car ils ont la capacité de maîtriser l'eau,le feu,le vent,la foudre(suiton,katon,fuuton,raiton)avec une facilité jamais egalé par nul autre.Mais il ont aussi un coté n'effaste,la plupart des ninja,vers lage de 10 ans,se voit apparaitre un coté obscur a laur personnalité,en effet,il deviennet d'horrible et cruelle personne qui deviennent alors incontrolable.Evidement,ce coté ne fait son apparition que si une chose ou une action le declanche,cela depend de la personne concerné,la partit negative du ninja peut se stopper à tout moment ou bien jamais.Il y a bien sur une exeption à la regle,une fois tout les 10.000 ans nait un Okimino qui ne voit son coté mechant faire son apparition que plus tard,c'est à dire vers ses 13 ans,ce coté n'apparait que tres peu,mais quand il fait face,le coté maefique est d'une cruauté ravageante et immnsement cruelle,cette personne se verra appele sous e nom de Kyô et les Okimino le savent car il nait avec des yeux rouges.Cette Okimino Kyô peut laisser le coté mechant l'engloutir et devenir à jamais le mal incarné.Le clan des Okimino sera detruit par la suite par une personne.Il reste encore 3 Okimino existant,dont Kyô,mais personne ne sait ou il se trouve.

Particularité du clan :Maitrise exeptionnel de 4 élément(Katon,raiton,fuuton,suiton)et des techniques de genjutsu tres puissantes!
Hierarchie du clan : -Le chef,Okimino no Kyô
-2 membres de niveau egal

Nom des techniques :

Techniques de Katon

Katon,Kimiryua no justsu(le brasier etincellant)
Faible:80 PC/Force + 60 PV de degats
Moyen:100 PC/Force + 90 PV de degats
Forte:120 PC/Force +110 PV de degats
--->20PJ

Techniques de Raiton

Rakikayuu no Kyô(l'eclair pourfandant)
Faible:60 PC/Force + 40 PV de degats,paralyse 1 tour
Moyen:80 PC/Force + 60 PV de degats,paralyse 1 tour
Forte:100 PC/Force +80 PV de degats,ne peut être esquiver,paralyse 1 tour
--->18PJ

Techniques de Suiton

Suiton,Sifikyu no jutsu(le dome d'eau)
Faible:40 PC/protege de toute attaque 1 fois,dure 1 tour max
Moyen:60 PC/protege de toute attaque 2 fois,dure deux tour max
Forte:80 PC/protege de tout attaque 3 fois,dure 3 tour max
--->12PJ

Techniques de Fuuton

Fichisyuu no jutsu (le phoenix de vent)
Faible:100 PC/Force + 90 PV de degats
Moyen:120 PC/Force + 110 PV de degats
Forte:150 PC/Force +140 PV de degats
--->24PJ

Technique de dojutsu

Raikimigan(la pupille transcendante)

Niveau 1(la pupille devient blanche avec une virgule cyan representant le vent,fuuton)
Pour l'avoir:Maitriser au moins deux technique d'un élément que maitrise les Okimino(Katon,raiton,fuuton,suiton)
Code technique:
20PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton

Niveau 2 (la pupille devient blanche avec une vigule cyan et une virgule bleu representant le vent et l'eau,fuuton,suiton)
Pour l'avoir:Maitriser au moins deux techniques de deux éléments different que maitrise les Okimino(Katon,raiton,fuuton,suiton)
Code technique:
40PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton et suiton.

Niveau 3 (la pupille devient blanche avec une vigule cyan,une virgule bleu et une virgule jaune representant le vent,l'eau,la foudre;fuuton,suiton,raiton)
Pour l'avoir:Maitriser au moins deux techniques de trois éléments different que maitrise les Okimino(fuuton,suiton,raiton,katon)
Code technique:
60PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton,suiton,raiton

Niveau 4 (la pupille devient blanche avec une virgule cyan,une virgule bleu,une virgule jaune et une virgule rouge representant le vent,l'eau,la foudre,le feu;fuuton,suiton,raiton,katon)
Pour l'avoir:Maitriser au moins deux techniques de trois éléments different que maitrise les Okimino(fuuton,suiton,raiton,katon)
Code technique:
100PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton,suiton,raiton,katon,ou les combinaisons entr elles et divise par deux les degats causé par l'adversaire.

Technique de genjutsu

Genjutsu LV4

Ryukisyuu no jutsu(hallucination de votre choix)
Faible:60PC/Force +10PV de degats,paralyse 1 tour,necessite le raikimigan lv1
Moyen:80PC/Force+15PV de degats,paralyse 2 tour,necessite le raikimigan lv2
Forte:100PC/Force+20PV de degats,paralyse 2 tour,ne peut plus effectuer de jutsu demandant + de 90PC,necessite le raikimigan lv3
--->A apprendre avec le chef

Gnejutsu LV5

Nikugan no jutsu(hallucination de votre choix)necessite le raikimigan lv4
170PC/Force+30PV de degats,X2 les PC necessaire pour les techniques de l'adversaire,imparable!
--->A apprendre avec le chef



Voila,n'atend plus que confirmation d'un Admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le clan Okimino Left_bar_bleue600/1600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
Le clan Okimino Left_bar_bleue500/1500Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (500/1500)

Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Re: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

ouha quel travail de technique titanesque...c'est validé par l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le clan Okimino Left_bar_bleue600/600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le clan Okimino Left_bar_bleue700/700Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (700/700)

Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Re: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Ben...les techniques d'élément,oui,car se sont celles que j'ai deja en ma possesion que j'ai moi-meme creer,mais celle de dojutsu et de genjutsu,non^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le clan Okimino Left_bar_bleue1600/1600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le clan Okimino Left_bar_bleue1600/1600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Re: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Eh bien Okimino.....elles sont validees!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le clan Okimino Left_bar_bleue600/600Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le clan Okimino Left_bar_bleue700/700Le clan Okimino Empty_bar_bleue  (700/700)

Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Re: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Donc mon clan est acceptés,youpi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Okimino Empty
MessageSujet: Re: Le clan Okimino   Le clan Okimino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Okimino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Bibliothèque :: Recensement des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser