Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des questions sur le combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue600/600Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue700/700Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (700/700)

Des questions sur le combats Empty
MessageSujet: Des questions sur le combats   Des questions sur le combats Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

Voila,j'ai plusieurs questions sur les combats,je vais les poser ici plutot que de Harceler Gaara par Mp comme je sais tres bien faire^^

1-L'activation de dojutsu est-elle compter comme une technique,c'est à dire,apres,peut-on utiliser une autre technique ???

2-Si quelqu'un m'attaque,ai-je le droit de dire par exemple:"il regarda avec un sourir ironique son adversaire et dit,tu es vraiment pitoyable,et pouff le clone explosa"(bien sur en langage rp^^)??

3-SI oui,je ne peux la faire combien de fois??Cela change-t-il en fonction de mon adversaire???

4-Ma technique de clone aqueue explosife,si je l'utilise,l'adversaire sait-il lequel est le vrai moi??

5-Si il le detruit,peut-il esquiver l'explosion qu'il provoque et ne pas perdre des techniques???

6-Les clones aqueux peuvent-ils effectuer de techique???

Merci de preciser le numero de la question a laquelle vous repondez svp,merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue600/1600Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue500/1500Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (500/1500)

Des questions sur le combats Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le combats   Des questions sur le combats Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

^^je suis incapable de t'aider....mais j'attend que l'on t'aide cela devrait mêtre utile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue600/600Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue700/700Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (700/700)

Des questions sur le combats Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le combats   Des questions sur le combats Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:26

J'espere que Gaara,Dedale ou Naruto pourrons me repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue1600/1600Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Des questions sur le combats Left_bar_bleue1600/1600Des questions sur le combats Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Des questions sur le combats Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le combats   Des questions sur le combats Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:01

1)On va dire que non. Seule l'activation d'un bijuu est comptée comme une technique.
2)Ca dépend du contexte. Tu ne peut pas faire ca en tournoi par exemple
4)Ben si le clone a explosé, evidemment! Par contre si tu en as encore, non
5)Po compris
6)Oui, mais en puisant dans ton chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des questions sur le combats Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le combats   Des questions sur le combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: HRP :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser