Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farumi, Tirania

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Dedale Oyama
Uzumaki Naruto
Hoshizora no Asuna
Farumi Tirania
9 participants
AuteurMessage
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue300/300Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue400/400Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

Nom : Farumi

Prénom : Tirania

Age : 15 ans

Clan :Konoha no Kuni(Je vais miser un petit rang de Sanin ou Anbu! Rolling Eyes )

Description physique :Tirania est à mi-chemin entre un animal et un humain, ce qui fait de sorte qu'elle est différente.Elle a toujours vécu dans cette différence. Elle met parfois un capuche pour cacher ses belles oreilles de chatte. Elle est plutôt grande pour son âge et est très souple par la même occasion, comme la plupart des félins. Elle a un équilibre remarquable à cause de sa queue de chat. Ses cheveux sont porté courts et ils sont blancs comme la neige. Elle a de ravissante oreilles blanches elles aussi. Ses yeux sont d'un rouge sang qui peut en effrayer plus d'un. Sa vue peut être plus aïgue qu'un humain normal et elle peut voir dans le noir. Elle est souvent habillé en blanc parce qu'elle ne supporte pas vraiments beaucoup les autres couleurs, sauf le rouge foncé, la même couleur que ses yeux. Elle est plutôt maigre ce qui lui donne la priorité d'être d'un poids léger. Ses ongles sont plutôt assez pointue et rare sont ceux qui veulent y avoir droit. Ils ressemble plus à des griffes pour la seule et unique raison qu'ils sont rétractable. En temps normal, ils mesurent un ou deux centimètre et lorsqu'elle les rentres ils peuvent mesurer quatre centimètre. Elle a une peau au teint assez pâle, on pourrait presque dire qu'elle a la peau blanche.

Description mentale : Tirania est native de Oto. Le caractère premier de ceux-si à un peu effecter le sien. Malgré cela, elle est très gentille, bien qu'elle est parfois un caractère agressant. Elle n'est pas le moins du monde timide, elle n'a pas peur de crier sur le monde qu'elle trouve méchant. Elle a parfois un petit caractère agressant qui lui vient de Oto. Elle peut parfois faire des menaces de morts si on la met vraiment à bout. Elle est très sensible, mais ne le laisse pas voir parce qu'elle croit que c'est un sentiment de faiblesse auprès des autres. Elle n'aime pas vraiment être en groupe. Tirania a été, lorsqu'elle était jeune, traîté comme un animal, parce qu'elle était un peu mi-humaine et mi-animal. La jeune fille a donc vécu en tant que fille différente. Elle espère que sa changera à Suna, bien qu'elle n'en soit pas sure. Elle n'aime pas du tout être traîté comme avant, en animal. Cette fille a une petite envie de tuer qui lui ait familière et c'est ce qui peut la rendre parfois agressive.Tirania est très réserver et ne dit pas toujours sa vision des choses bien qu'elle soit très extravertis. Elle tolère moindrement qu'on la traîte de différente parce que c'est le cas après tout. Elle est très souriante et aimable malgré son comportement répulsif. Elle est très calme, c'est donc rare qu'elle s'énerve au point de faire des menaces de morts.

Histoire : Les cris d'une mère soufrante retentirent. Elle hurlait tellement elle avait fournie d'efforts. Quelques minutes plutard qui avait parrut duré une éternité pour la jeune femme, elle tenait un enfant dans ses bras maigre. Elle fut surprise surtout par le teint pâle de l'enfant pour la seule et unique raison que son teint à elle était déjà plutôt foncé et celui de son mari aussi. Son mari arriva un peu plus tard et parut dégouter par l'enfant. La pièce était petite et dans les tons gris, tout ce qui peut paraître banal. Les longs cheveux de la mère pendait au dessu de l'enfant qui n,avait pas encore émis un son. Elle dévisagea son premier enfant qui était pourtant totalement normale, sauf le fait qu'elle avait un teint très pâle, qu'elle avait des yeux rouge sang qui était plus ou moins effrayant et ses cheveux blanc ainsi que le fait qu'elle n'avait pas encore pleurer, elle était normal. En fait, la jeune mère ne trouvait rien sur son propre enfant qui était normal. Remarquand qu'elle n,avait pas d'oreille, elle se demanda si elle n'avait pas eu un enfant déformé, mais ce n'était pas le cas, son enfant avait bel et bien des oreilles, mais elle était un peu cacher par ses cheveux qui avait déjà commencer à pousser, se qui était anormale chez les bébé naissant. Elle repoussa cet enfant en disant que ce n'était pas le sien. Ainsi, le père prit tranquillement l'enfant et passa une chaîne autour de son cou. Il dit sur un ton extrèmement calme:
"Pour prouver que ce n'est pas notre enfant, nous allons la traîter comme ce à quoi elle ressemble, un animal!"
La jeune fille grandit donc dans un espace très petit qui lui permettait tout juste de se coucher assez confortablement. Elle avait toujours une chaîne autour de son coup que ses propres parents changeaient à chaque année, pas plus. Pour manger, elle n'avait droit que de la viande qui n'était pas le moins du monde cuite. Mais pour la jeune fille, pour le moment elle ne le savait pas, mais elle était beaucoup plus différente que ses parents ne le pensait. Avec la viande qui n'était pas cuite, ses dents ne poussèrent pas comme il le fallait, elle souffrait de manque de nourriture selon certain parce qu'elle était maigre, mais aussi, ses dents était devenue pointus. Sa mère qui commençait un peu à avoir pitié d'elle ordonna à son mari de lui trouver au moins un tuteur auquel elle pourrait être un peu civilisé. Ainsi, elle grandirait comme une enfant normal! Se disait-elle, mais ce ne fut pas le cas, parce que le tuteur que son mari avait engager était en fait un dresseur, ce qui était totalement normal pour lui. Lorsque sa femme le remarqua elle se dit sur un ton normal:
*De toute manière, elle ressemble seulement à un animal!*
Sa fille grandit donc traîté comme un animal en cage, mais elle apprit à lire et à écrire autant qu'à parler autrement. Les gens parlait bien souvent, mais elle finit par en comprendre et continua ainsi, si bien qu'elle fini par être capable de parler. Pour l'écriture, elle regardait au loins les enfants qui apprenait à lire à moins de quinze mètres de sa petites cage. Et pour lire, elle procéda de la même manière, mais avec les oreille et la vue. La jeune fille apprit donc par ses propres manière, ce qui augmenta concidérablement son indépendance. Un jour, lorsque le dresseur revint pour la "dresser", il voulu la fouetter parce qu'elle ne voulait pas faire quelque chose. Mais une mains saisisante avait attrapper abilement le fouet. Elle était agacer, elle ne voulait plus vivre ainsi, elle n'avait qu'une idée en tête, être libre. Il reprit son fouet et recommença à la fouetter, mais la jeune fille n,avait pas dit son dernier mot. Elle prit son collier fait de cuir et comença à le ruger. Il l'a regarda faire, il était impressionnné par la détermination qu'il voyait dans ses yeux rouge sang. Il commença à avoir peur de cette détermination par la même occasion. La jeune fille réussit donc à défair son collier. Le dresseur la fouetta, mais elle dit sur un ton extrèmement inocent:
"Pourquoi toi vouloir me faire mal? Moi rien fait de méchant!"
C'était ces première parole. Il la dévisagea tout en se demandant où avait-elle pu apprendre à parler?!? Il regarda autour de lui, mais il ne vit pas à quinze mètre la petite école que tenait sa propre mère. Il dévisagea une seconde fois l'enfant, mais se fut la dernière fois. Il avait voulut lever son fouet, mais n,en avait pas eu le temps, des dents pointus se plantèrent dans sa cheville. La jeune fille n'avait que six ans à l'époque. Elle le regarda crier de douleur et s'enfuie. Maintenant qu'elle n,avait plus de collier, elle comptait bien explorer. Sortie de sa cage, elle avait deux solutions, la première consistait vraiment à s'enfuir et la deuxième consistait à faire regretté ses parents de l'avoir traîtés si méchament. Elle choisit la deuxième options et se dit qu'après elle prendrait la première options. La jeune gamine descendit donc le chemin à peine habillé. Elle ne portait que des guenilles, en fait, juste de quoi cacher son corps, mais le linge qu'on lui avait donné était troué par les années. La jeune fille descendit donc le chemin en étant dévisager. Elle ne s'en fit pas le moins du monde, elle l'était depuis sa naissance. Elle arriva donc en face de la porte de bois qui menait à se qu'elle aurait du appeler sa maison, mais non, elle dit:
"La maison de parents..."
Elle cogna tranquillement à la porte. Sa jolie "maman" vint répondre, mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut sa fille sous cet accoutrement grotesque. Elle n'avait jamais revue sa fille depuis la naissance, mais elle reconnaissait que trop bien ses longs cheveux blanc et ses yeux rouges sangs qui semblaient soudainement très meurtrier. La jeune fille entra et se jetta dans les bras de celle-ci qui ne put reculer par tant de surprise. Mais la jeune fille avait une autre idée en tête, se venger de ce qu'ils lui avaient fait subir. La jeune fille regarda sa mère. Elle était dans des bras réconfortant, mais qui l'avait rejetter des sa naissance. Cette pousser de cruauté lui fit rétracter ses ongles qui rentrèrent dans le dos de sa mère. Elle repoussa sa fille, mais elle tenait bon. Elle lacha prise et aurait du tombé sur le dos, mais un équilibre sans pareil lui permit de tomber sur ses pieds. La mère de l'enfant dévisagea celle-ci et lui demanda sur un ton calme:
"Où as-tu apprit à être capable de tomber ainsi??"
La jeune fille qui était debout lui répondit sur un ton hargneux:
"Je l'ai apprit par moi même! Pas comme toi moi être! MOI ÊTRE DIFFÉRENTE!!"
La mère fixa son enfant, elle comprit que cette fille qu'elle avait rejetté aurait pu être une arme plutôt puissante, mais non, ils l'avaient rejettés. Un déclic se fit dans la tête de la mère, elle comprit que sa fille était là juste pour une vengeance personelle. Elle regarda sa fille et juste du regard essaya de l'amadoué, mais les yeux rouges sangs de l'enfants faisaient une peur atroce en la jeune femme. Son mari cogna à la porte. Il fut surprit de ne rien entendre. Il rentra et vit une jeune gamine qu'il reconnue pour être sa fille qui avait la main prêt de la poitrine de sa femme. Cette journée là, se fut la carnage. La jeune gamine qui n'avait pas voulu être traîtés ainsi avait tué sa propre mère ainsi que son père sans aucune pitié. Il fallait croire que sa détermination à sortir et le mot vengeance qui avait tenu dans son coeur lui avait fait faire des choses horribles, mais elle n'en avait cure....

Plusieur années plus tard, quatre ans pour être précise, une jeune hybride se promenait sans peine dans le village de Oto, elle regardait autour d'elle comme si elle n,avait jamais rien fait à l'âge de six ans, bien que c'était le cas. Le meurtre de ses parents n'avait pas l'air de lui faire un grand mal. Mais la jeune fille était très sensible, elle regrettait se carnage, mais refusait de le laisser voir, elle croyait que c'était un faiblesse montrer ses sentiments. Elle se promenait habillé dans une cape noire, elle avait décidé de ne plus se montrer naturellement pour la simple et unique raison que pour son village, le carnage qu'elle avait fait voulait juste dire qu'une nouvelle tueuse était née. La jeune fille qui pensait à autre chose regardait le soleil au dessu de sa tête... Elle sentait le soleil caresser sa tête blanche, elle n'aimait pas véritablement le soleil et préférait la nuit. Elle pouvait voir comme le jour la nuit et cela l'aidait vraiment beaucoup. Personne n,avait encore découvert les particularités qu'elle détenait, mais personne ne le savait, plusieur années auparavant, l'histoire c'était répété. Un enfant bizarre était née et avait tués ses parents, mais cette personne avait été traîtés que trop bien alors que Tirania avait été très mal traîtée. Elle regardait autour d'elle tout en marchant dans son village natal, Oto. Le village très réputé pour les assasins. N'aimant pas vraiment tué, elle regardait plutôt un village où elle pourrait se réfugié sans être attraper. Elle ne voulait pu vivre dans se village meurtrier où elle avait tué ses propres parents. Elle sortie donc du village et fixa un arbre dans la forêt près d'elle. Elle alla s'asseoir au côté de l'arbre et sourit. Elle voyait très clairement les brins d'herbes. Une petite brise se fit sentir. Elle regarda longuement ses longs cheveux voler dans le vent et prit un kunaï. Elle prit ses cheveux et les coupèrentà la base de son cou. Ses cheveux était devenu courts. Elle regarda se que ca donnait, c'était pas si mal... Elle se releva et se dit calmement:
"La fois où je les porterait longs, sera la dernière fois.... à partir de maintenant!"
Depuis, elle les coupes chaque fois qu'ils sont longs pour elle...


Capacités personnelles(Héréditaire) : Ses yeux peuvent voir dans le noir et acrus sa vu à cause de ses pupilles verticales..


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora no Asuna
Akatsuki
Hoshizora no Asuna


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Juste derrrière toi ! Bouh ! XD
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue900/900Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue500/500Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (500/500)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Bienvenue ! Le début de ta présentation est pas mal ^^
Par contre, je crois que Suna no Kuni est fermé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-toyz.skyrock.com
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue3500/3500Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue3000/3000Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Bienvenue a toi =)

Tes description physiqueet mental sont parfaites...Le seul problème, il faudrait me faire une histoire de 10 lignes minimum Razz

Sinon tu est obligatoirement à Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue0/0Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue0/0Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (0/0)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:01

salut bonne présentation j'a hâte de lire la suite^^ amuse toi bien et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue1600/1600Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue1600/1600Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:42

Naruto, t'a tout faux. Elle doit aller dans le village qui correspond le mieux à la personnalité du perso qu'elle incarne, mis à part Suna. Donc ma chère nouvelle, si tu améliore ta présentation, je te met Sannin de Kiri, Oto, Konoha ou membre de l'Akatsuki^^
Que le pouvoir du Yop au citron soit avec toi, je dois aller voir la présentation de la petite Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue300/300Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue500/500Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (500/500)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:53

Bienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Ryoma Ogawa
Anbu
Ryoma Ogawa


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue500/500Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue500/500Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (500/500)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:05

bienvenue et bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue300/300Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue400/400Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:50

J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue335/400Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue230/400Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (230/400)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:49

Bienvenu et très bonne présentation. J'aime beaucoup ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue0/0Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue0/0Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (0/0)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:05

trop bien, j'ai finit de lire ton histoire et je la trouve trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue600/600Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue700/700Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (700/700)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Bienvenu j'adore ton histoire!!!Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue1600/1600Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue1600/1600Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:00

Ok, je te met Sannin de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue300/300Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Farumi, Tirania Left_bar_bleue400/400Farumi, Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farumi, Tirania Empty
MessageSujet: Re: Farumi, Tirania   Farumi, Tirania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farumi, Tirania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tirania
» Fiche Technique de Tirania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser