Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zorro Left_bar_bleue300/300Le retour de Zorro Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le retour de Zorro Left_bar_bleue500/500Le retour de Zorro Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour de Zorro Empty
MessageSujet: Le retour de Zorro   Le retour de Zorro Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Zorro arriva devant les portes de Kiri. Voilà maintenant 2 ans qu'il était parti de ce paisible village. Zorro avait toujours l'angoisse de revoir Zabuza. Même si il avait entendu dire qu'il était mort, Zorro prenez gardes à chaque pas. Zorro était venu chercher la récompense auprès du Mizukage pour l'avoir aider contre le clan de setps Katanas. Zorro en faisant encore partis. Mais il n'avait plus eu de nouvelles des autres menbres. Il avait entendu Kiri no Ayane, une ancienne menbre du clan qui avait aider elle aussi le Mizukage, était toujours dans le village. Zorro passa la porte. Il passa devant trois ninjas de Kiri qui était assis près des portes. Les Jounin mirent du temps à réagir et se levèrent

Jounin 1: "Ehh.....Toi, qui es-tu? On t'a jamais vu dans le village. Quel est ton nom"

Zorro se retrouna

Zorro: "Qui? Moi? Mais si, je suis le marchand de chaussures. Je passe souvent dans le villages"

Jounin 2: "Te fou pas de nous. Un marchand de chaussures avec trois sabres sur lui, sa n'existe pas"

Les ninjas ouvrit leurs poches pour sortir des armes

Zorro: "Houla, calmez vous les gars. Je suis pas venu pour foutre la merde. Si je vous dit mon nom, es-ce que vous me laisserez entrer"

Jounin 1: "Sûrment"

Zorro: "Très bien, je m'apelle Roronoa Zorro"

Jounin 3: "Roronoa Zorro? J'ai déjà entendu ce nom quelques part. Il y a longtemps. Es-tu déjà venu dans notre village"

Jounin 1: "Oui, moi aussi. Dis moi, que fais-tu dans la vie"

Zorro dégaina ses trois sabres et les plaçèrent sous la gorge des Jounin. Ils n'avait pas eu le temps de réagirent

Zorro: "Je vous ai donné mon nom, alors maintenant laissé moi passé. Sinon je sens que je vais devenir impatient. Je veux juste voir le Mizukage. Où-est-il"

Jounin 1: "Mais de qui vous parler quand vous dites "il"? Le Mizukage est une femme"

Zorro: "Une femme? Mais non, le Mizukage que j'ai connu est un homme"

Jounin 3: "La personne que vous connaissiez était l'ancien Mizukage. Le village à changer de Mizukage: Kiri no Ayane"

Quand le Jounin prononça "Kiri no Ayane", Zorro avait un regard perdu. Il rengaina ses sabres qui étaient près des gorges des ninjas

Zorro: "Où se trouve le bureau du Mizukage"

Jounin 2: "Continuer tout droit. Vous verez, c'est le batiment le plus grand"

Zorro tourna le dos au trois Jounin et continua de marcher dans la grande rue

*Je ne m'attendais pas à que mon ancienne ami soit devenu Mizukage. Sa change mon plan pour la somme d'argent que l'ancien Mizukage me devez. Comment je vais bien pouvoir lui dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
 
Le retour de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zorro
» Fiche Technique de Zorro
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser