Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kiba Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba inuzuka

Kiba inuzuka


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

Nom: Inuzuka

Prénom: Kiba

Age : 12 ans

Clan : Inuzuka.

Description physique (5 lignes minimum) : Il porte toujours une capuche et cache souvent même presque tout le temps son chien Akamaru! Il mesure 1m80 pour 80 kilos, les cheveux brun et en pétard. Il a un corp robuste et sait le faire "transformer" pour prendre une aparence d'un homme mi-homme mi-bête. Il est très endurant et ainsi combatre facilement a grande vitesse.

Description mentale (5 lignes minimum) : Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s’est auto proclamé chef de son équipe. Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué ! Il sait baucoup de choses sur la vie est est très sur de lui.

Histoire (10 lignes minimum) : Après sa naissance, son père et sa mère l'abandonnèrent car ils n'avaient pas assez d'argent pour subvenir a leurs besoins. Abandonné, il fut recueilli par un moine Shaolin qui lui appris les valeurs encestrales du taijutsu. Pendant des années il travailla sans cesse pour améliorer ses capacités physique et mental. C'est grâce à tous ces efforts qu'il battit son corps, musclés et fife, capable de se déplacer rapidement et d'encaisser les coups les plus durs. Il est dur au travail, capable de prouesse extraordinaire et très endurant. Un jour, se promenant dans la forêrt de Konoha, il découvrit un petit chien qu'il nomma Akamaru. Et ainsi il se servit d'Akamaru comme un ninja sert de son kunai. Mais lui garda le plus grand respect.

Capacités personnelles (pouvoirs de clan, bijuus, capacités spéciales....mais pas jutsus!!!!)
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:16

Histoire originale^^ je te met genin du village de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Kiba inuzuka

Kiba inuzuka


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:29

j'aimerais bien konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka

Kiba inuzuka


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Juste un truc:
Je suis désolé pour cette absence longue durée je ne vais pas raconter ma vie c'est logique j'été partis en vacances.

Escusez moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser