Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Akia

Aller en bas 
AuteurMessage
Akia




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Akia Empty
MessageSujet: Présentation Akia   Présentation Akia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:52

Nom (d'emprunt): Hayashi
Prénom : Akia
Age : 15
Clan : Akatsuki
Description physique : Petite, fragile, peau trés claire, cheveux gris en bataille, porte un petit Kimono cour et plein de bandages blancs. J'ai le croisement byakugan/Sharingan qui me donne la capacitée de copier les techniques héréditaires, car ma mère a eut un membre de la famille Hyuga dans sa famille, et mon père un membre des Utchiwa. (se qui ne fait pas de moi une Hyuga ou une Utchiwa...) A un rire qui glace le sang.
Description mentale : Flegmatique et particulièrement... BIZARRE... aime se sentire seule ,parle peut, adore torturer l'esprit des autres.
Histoire :
Je suis née dans un petit village, qui ne forme pas de Ninjas, mais des personnes pour les interrogatoires (tortures) en temp de guerre.
Mon père et ma mère avaient des personnes de leur famille de deux clans de Konoha (Hyuga et Utchiwa.). Ils partirent tout les deux habiter dans un petit pays, car leur familles s'entendaient mal. C'est là que je suis née.
Ma mère décèda a l'âge de mes 4 ans, ce qui me traumatisa déjà.
Mon père du donc m'élever seule, mais a l'àge de mes 10 ans, il mourrut en guerre. Ideki, mon meilleur ami d'enfance, m'a prèté son nom car ni ma mère, ni mon père ne me l'avaient communiqué.
Quand il a eut 18 ans (et moi 14), il est mort sur les champ de bataille.
C'est la que j'ai commencée a torturer toutes les personnes me tombant sous la main.
Je suis donc venue a l'Akatsuki, en éspèrant pouvoirs devenir une trés grande Ninja criminelle, et a pouvoir assouvir ma soif de torture et de méfaits...
J'éspère aussi pouvoir retrouver mon véritable nom.

Capacités personnelles: Copie les techniques héréditères grace a son Sharingan/ Byakugan, a une étrange capacitée a torturer physiquement et mentalement ses victimes j'usque a l'anéantissement cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
Akia




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Akia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akia   Présentation Akia Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Erm.... Ya vraiment personne....c'est mort....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Akia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser