Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver à Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:03

Orochimaru marchait tranquillement sur un chemin dans une forêt légèrement éclairé par le soleil qui était au zénith, le ciel était bleu et sans trop de nuages, les oiseux chantaient en la reconnaissance de celui-ci. Orochimaru était vêtu de sa tenu d’anbu qui ressemblait plus à celle d’un juunin mais elle était peu différentes des autres seulement la couleur noire qui le distinguait . Il avançait en direction du village d’Oto pour y faire son retour, il s’était longtemps absenter laissant le village sous la garde de Sasuke qui avait pour but d’entraîner de nouveaux ninja et enfin prendre sa revanche sur le village de Konoha . Il s’était absenter pour aller mener des recherche et des expérience sur les Kinjutsu les techniques banni par les Cages car celle-ci était jugées trop puissante en vu d’un ninja . Orochimaru lui cherchait le pouvoir et a acquérir toutes les techniques de ninja possible il avait alors entreprit de mener des recherche dans une vieille grotte dans le pays de l’eau pas loin de Kiri no kuni . Celui-ci ayant terminé ces recherches, il était sur le chemin du retour en direction d’Oto pour voir comment celui-ci s’était agrandit et améliorer , il espérait ne pas être déçut et pouvoir dès le plus rapidement possible engendrer une guerre contre Konoha. Il s’était déjà venger de tuant Sandaime le troisième Hokage, mais en y perdant le contrôle de ces bras.

*Sarutobi-sensei, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop de vous avoir ôtez la vie , sachez que je détruirai Konoha un jour ou l’autre ahaha*

Orochimaru continua sa marche en repensant à la première destruction de Konoha qui fut un légère échec, depuis ce temps le village de Konoha s’était reconstruit et l’entraînement de nouveau genin avait repris, le village avait repris son court . Le village d’Oto est maintenant visible aux yeux d’Orochimaru, il arrivait devant les portes et croisa deux juunin qui les gardaient .

« Orochimaru-Sama, c’est un honneur pour nous de vous savoir de retour à Oto »

Orochimaru continua droit devant sans tourner le regard, il ne portait aucune importance en vers des ninja qu’il ne connaissait même pas, Sasuke les avaient sûrement prévenu de son arrivé au village . Orochimaru s’avança et s’appuya contre un poteau de la porte, il s’arrêta comme pour attendre quelqu’un s’en rien faire. Peux être allait il croiser le jeune Sasuke qui avait prit la tête du village .

Arriver à Oto 1130185745

*Sasuke-kun, tu dois te sentir puisant maintenant que tu es à la tête de ce village, n’oublis pas que tu m’appartient et je ne te laisserai pas t’enfuir tuer ton frère tout seul, j’ai besoin de ton corps et de ton Sharringan , ahaha…*

Orochimaru ne bougea pas d’un geste, il attendait patiemment l’arriver de Sasuke pour voir les progrès que celui-ci avait fait ,et ce qu’il en était devenu, le village avait l’air bien développer de nombreux ninja s’y baladait au abords . Mais on pouvait apercevoir quand même le terrain d’entraînement qui était plus loin d’en le village, l’entraînement avait l’air assez intensif . Orochimaru balaya du regard à droite puis à gauche pour voir si Sasuke n’était pas les parrages . Orochimaru en avait marre d’attendre, il se retourna vers le juunin qui garde la porte du village.

« Toi, va prévenir Sasuke-Kun de mon arrivé ou je te ôte la vie sur le champs »

Pourquoi une telle agressivité dans les paroles d’Orochimaru , tout simplement parce-que celui-ci en avait marre d’attendre, l’impatience était une chose qui devenait de plus en plus agaçant chez Orochimaru, rien que d’attendre de pouvoir s’emparer du corps de Sasuke le rendait nerveux à chaque penser et de plus l’attente de pouvoir se venger de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

Tôshiro marchait , dans le sable aride et paisible.Il s'approchait du village du son ,et croisa Orochimaru.

*Bonjour Orochimaru-sama , ça va ? Je suis très occuper , en ce moment.J'ai beaucoup , de difficulté.Mais vous inquietez-pas , je serai les passer.Donc vous attendez Sasuke , pour prendre son corps.Mais je vous laisserai , pas faire.Tu peux prendre le mien , mais pas celui de l'Otokage.*

Tôshiro parti , dans le grand village du son.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver à Oto Left_bar_bleue600/600Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver à Oto Left_bar_bleue600/600Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:47

Sasuke avait quitté son bureau pour se rendre au village, ou plus précisément aux portes du village car quelqu'un l'attendait. Cette personne n'était plus venu à Oto depuis un certain moment, ce qui expliquait que Sasuke avait pris sa succession au poste de Chef d'Oto. Mais maintenant qu'il était de retour, Sasuke allait demander des explications à celui-ci. En effet, Sasuke ne voulait pas devenir Chef d'Oto, tout ce qu'il voulait c'était d'avoir de la puissance afin de tuer son frère Itachi. Mais comme il se doutait un peu d'Orochimaru, Sasuke s'était attendu à ce genre de décisions venant de sa part. Enfin bref, Orochimaru était donc de retour à Oto et il réclamait Sasuke en plus, alors que celui-ci le cherchait, cela tombait à pic. Il avait maintenant quitté le repère, pour se diriger vers les portes du village. Il emprunta la voie des toits de maisons pour aller plus vite, il n'avait pas envie de marcher dans l village, de crainte que plusieurs personnes l'approchent...

*Ce maudit serpent...J'epsère qu'il a eu une bonne raison de revenir et surtout qu'il a eu une bonne raison de me mettre Chef de ce village...*

Sasuke était maintenant arrivé aux portes du village, enfin il les voyait depuis l'endroit où il était...Il voyait les Juunins qui gardaient les portes du village et il vit Orochimaru adossé à l'un des pilliers qui tenaient les portes, attendant surement le jeune Uchiha...Celui-ci eut un léger sourire provocateur en le voyant tandis que Orochimaru ne l'avait toujours pas vu...Puis il attira l'attention sur lui en élevant la voix afin de dire:

T'es enfin de retour toi...Ca faisait longtemps Orochimaru...

Les Juunins et Orochimaru levèrent le regard pour regarder Sasuke, mais on ne voyait que sa silhouette à cause du soleil qui empêchait de voir son visage et son corps entier...

Arriver à Oto Ombresasukeax9


Puis soudainement les nuages se levèrent et empêchèrent le soleil de brilelr de mille feux, laissant donc place à un ciel gris. A croire que leur retrouvaille avait provoqué ce temps peu agréable...On pouvait enfin voir Sasuke, habillé de sa nouvelle tenue, ressemblant étrangement à celle d'Orochimaru. Néanmoins Sasuke aimait bien cete tenue, elle était assez simple et très pratique dans les combats...

Arriver à Oto Sasukenextgenhx0


Sasuke regardait de haut Orochimaru, celui-ci le dévisageait également...Qu'allait être sa réaction? Sasuke attendait avec impatience que Orochimaru lui explique ses derniers agissements pendant ces derniers mois...Il ajouta tout de même, après quelques secondes de silence...

Où étais-tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

Tôshiro avait quitter le bureau de Sasuke , et il arriva aux portes du village.Il croisa Sasuke et Orochimaru , et les salua.Il tendit la main aux deux ninjas , et la relacha.

*C'etait vraiment bête seinsei , de laisser un clone dans votre bureau.Je trouve même , que c'etait pitoyable.Vous me faite pitié , et je ne plésente pas.Breff...resalut Orochimaru.Tu n'st toujours pas rentrer , dans le village ? Et j'ai vu ton garde que t'avait envoyer à sasuke , pour le prévenir de ton arrivée.Mais tu peux prendre mon corps , mais pas celui de Sasuke.En tant que Juunin , je dois protéger mon chef.Mais je cherche , trois Genin assez performant.Je dois partir , orvoir les gars.*

Et il disparut , jusqu'au glacier Kunumi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Orochimaru attendait patiemment près de l’entré du village du son appuyé sur un poteau, le regard vide orienté vers le bas et les cheveux emporté par le flux du vent. La patiente était à son rythme quand une silhouette ce dessina face à lui, le soleil faisait rage et ne laissait qu’apparaître seulement les contour de l’Uchiwa. Orochimaru avait une envie meurtrière de prendre possession du sharingan, mais il restait encore une bonne année avant de pouvoir exécuter à nouveau la technique du changement de corps. Orochimaru se redressa légèrement pour pouvoir apercevoir le physique de Sasuke qui avait du changer, deux ans était maintenant passé depuis qu’Orochimaru était partit d’Oto no Kuni . L’Uchiwa s’avança peu à peu en contemplant Orochimaru d’un regard froid tout en laissant quelque mots dans l’air .

« Où étais-tu passé? »


Orochimaru ne put s’empêcher de laisser passé un petit rire moqueur, il s’avança à son tour et fit de même, il analysa alors le corps de Sasuke qui avait l’air en parfaite santé, ce qui était tout bénéficiant pour le sannin légendaire déserteur d’Oto .

« hmm…Où étais-je ? Comment dire, j’était partit à la recherche de nouveau jutsu, plus particulièrement en Kinjutsu, mais j’ai dut ensuite faire un détour, quelques affaire à régler pas bien importante qui ne te regarde pas plus non plus Sasuke-kun . »

Orochimaru recula et se remit en appui sur le poteau, il était intrigué par la force qu’avait du prendre son disciple, peux être même celui-ci l’avait surpasser mais il y avait peu de chance, car Orochimaru avait lui aussi de son coté fait quelques entraînement sur les jutsu interdit et plus particulièrement sur l’amélioration de sa technique d’immortalité. Il c’était isolé dans des cavernes prêt de Kiri no kuni pour y mener diverses expériences. Mais c’était maintenant au tout d’Orochimaru de poser les questions .

« Sasuke-Kun… je ressent une grande nervosité et une grande agressivité en toi… est-ce moi qui provoque cela chez toi ? Qu’a tu fait pendant ces deux dernière années ? je vois en tout cas que tu t’es bien occupé du village, j’en suis fière même si cela met des plus égale . »

Soudain Hasegawa Tôshiro refit son apparition, il se présenta entre Orochimaru et Sasuke et coupa le dialogue avec une grande impolitesse. Il était juunin et ce croyait un peu tout permis dans le village, cette attitude était très provocante et encore plus dans ces paroles. Orochimaru ne put laisser ce gamin s’adresser comme il viens de le faire à l’Otokage du village .

« Misérable, fait très attention à ton langage, tu te crois ou pour pouvoir parler comme cela au chef du village, et encore plus pour me donner des ordres, Sasuke est conscient de la situation et tu na pas à intervenir. Si tu tiens à ta vie je te prit de vite te retirer . »

Orochimaru n’aimait pas les jeunes insolents et ne pouvait s’empêcher de les remettre à leur places, même s’il se foutait grandement de la façon dont la quelle il c’était adresser à l’Uchiwa, Orochimaru avait envie de faire savoir ces impressions à se pitoyable ninja, il se demandait bien ou était l'autorité dans ce village.Quelque peu de temps après Orochimaru tourna la tête et fixa a nouveau Sasuke en attendant que celui-ci réponde à ces questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver à Oto Left_bar_bleue600/600Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver à Oto Left_bar_bleue600/600Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (600/600)

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:32

Sasuke restait froid et indifférent lorsqu'il regardait Orochimaru émettre un léger rire moqueur, cela pouvait même l'énerver à force. Néanmoins, il regardait ce cher serpent et attendait qu'il réponde à sa question. Il le vit s'avancer et il semblait regarder de haut en bas avec attention le corps de Sasuke. Il avait donc toujours l'intention de prendre son corps, sa détermination en était surprenante. Pourtant Sasuke ne voulait pas parler de ça pour le moment, et il voulait entendre ce que Orochimaru avait à lui répondre. Et ce cher Sannin lui répondit qu'il était parti pour créer de nouveaux jutsus, des Kinjutsu pour être plus précis. Et qu'il était aller faire un détour pour des affaires...Sasuke le regarda, toujours de façon froide et indifférente et finit par lui dire:

Des nouveaux jutsus? Hmm....Et des affaires tu dis? Je dois en être informé vu que je suis maintenant le chef de ce village...

Puis le Sannin se remit sur son poteau afin de réfléchir quelques instants. Où plutôt il se demandait si Sasuke avait évolué au cours de ses deux dernières années. Sasuke attendait que celui-ci réagisse mais il semblait pris dans ses pensées. Mais soudainement il finit par poser une question à Sasuke, à propos de son comportement actuel. En effet, celui-ci lui dit qu'il ressentait une grande nervosité et aggressivité en lui. Sasuke le regarda et lui dit, d'un ton calme:

Tu te fais des illusions, je suis normal en ce moment...Peut-être que tu devrais arrêter de prendre tes médicaments, ça te rend parano...
Pendant ces deux ans? J'ai fait ton boulot, ce qui n'était pas prévu d'ailleurs. Mais bien sur je me suis entraîné aussi...


Puis soudainement le Juunin que Sasuke avait vu dans son bureau vint vers les deux ninjas. Celui-ci fit remarquer son arrogance et lui dit que c'était pitoyable de laisser un clone dans son bureau. Sasuke resta impassible à ses remarques, car ce qu'il disait n'avait aucun sens. Orochimaru le réprimanda et lui dit de s'en aller. Sasuke finit par lui dire, en le regardant:

Ce genre de ninjas...Faut les laisser parler car ils n'auront pas beaucoup de temps à vivre...C'est juste une personne que j'utilise pour assouvir à mes exigences. Enfin bref, comme tu es revenu, on ne changera pas les habitudes. Va falloir reprendre l'entrainement...A moins que tu sois fatigué de ton long voyage...

Après avoir parlé, il regarda Orochmaru et attendait une réponse de sa part. Bien qu'il ne savait pas quelle allait être sa réaction, il espérait que celui-ci soit d'accord avec lui pour reprendre l'entrainement là où ce cher serpent l'avait laissé. Il attendait donc une réréponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arriver à Oto Left_bar_bleue500/500Arriver à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:56

Désoler j'ai été occuper, je post dans la journée et j'effacerai ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arriver à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Oto   Arriver à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tirania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village d'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser