Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru se ramène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:28

Flemmard, comme à son habitude, Shikamaru ne se pressait pas pour entrer dans l'Arène. C'était en effet son père qui l'avait obligé à venir en vue de son passage au grade de Chuunin. Il allait maintenant évaluer son niveau, contre le premier Genin venu. Le jeune Nara espérait avoir contre lui quelqu'un de faiblard comme Naruto, et redoutait la venue de Choji. Baillant un peu, il s'adossa à un arbre en attendant un peu fébrilement celui qu'il combattrai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Suri Oniyoake
Bras Droit
Suri Oniyoake


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue0/0Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue0/0Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:33

| Bon, let's have some fun ! ^_^ |

Un nuage de fumée se forma tout juste devant Shikamaru. Une jeune femme apparut au sein de ce nuage, un sourire sadique aux lèvres. Il s'agissait là du bras droit de Sabaku no Gaara lui-même ; Suri Oniyoake. Cette dernière possédait peut-être un joli minois, mais elle n'en restait pas plus dangereuse. Observant son adversaire potentiel, elle soupira...

" Franchement, je m'attendais à mieux... "

| J'ai pas pu m'en empêcher x3 Fallait le dire lol |
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:56

Ah, mais non, fau que tu prenne un perso de la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Suri Oniyoake
Bras Droit
Suri Oniyoake


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue0/0Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue0/0Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:02

| Rho, j'ai le don de me tromper partout moi ! Okay lol désolé x3 |

Hinata arrive d'un pas lent, loin d'être pressé. Elle ne s'attendait pas à tomber sur un adversaire tel que Shikamaru, mais si c'était le cas, tant pis, elle ferait de son mieux. Et justement, lorsqu'elle arriva, Hinata constata que son adversaire était bel et bien Nara Shikamaru. La jeune Hyûuga le regarda un instant, avant d'afficher un petit sourire et se mettre en position de combat.

" Okay... allons s'y... "

| Gné, j'espère pas m'être tromper ce coup-ci O.o |
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue3500/3500Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue3000/3000Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:08

| Non c'est parfait, Allez y ! |
L'arbitre regarda les deux jeunes genins près a combattre....L'héritière des Hyuuga avait l'air plus motivé que l'autre petit flemmard de Shikamaru...Mais pourtant...Celui ci possédait des facultées innégalable en terme de stratégie offensive et défensive...
- Très bien, a mon signal le match commencera...Bonne chance à vous deux...Près ?!
L'arbitre leva la main fesant déssendre tout ses bracelets...Il rabaissa celle ci tout en disant calmement...
- C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Shikamaru se ramène Left_bar_bleue1600/1600Shikamaru se ramène Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:38

hrp : Naruto, a lieu de faire l'arbitre, réponds à notre combat!!! ^^

Voyant que Hinata était son adversaire, Shikamaru émit un petit soupir : pourquoi devait il toujours combattre des femmes? Pourquoi cela tombait toujours sur lui? Surtout qu'il appréciait Hinata et ne voulait pas la blesser. Pourtant, il sentait le regard paternel sur lui, et savait que ce match serait très important pour son avenir de ninja. Levant le regard vers la jeune Hyuuga, il commencait déjà à élaborer une technique pour la vaincre sans trop lui faire mal, ou au moins d'éviter de se faire mettre en charpie par le Juuken qu'elle maîtrisait bien. Lui jetant un regard éloquent, il lui adressa la parole.

-Bon, ben pas de bol, on est l'un contre l'autre. Que le meilleur gagne, et quoi qu'il arrive, évite de m'envoyer trop à l'hopital!

Malaxant son chakra, il commenca à passer en revue son équipement, puis étudia le terrain avec attention (chose qu'il avait oublié de faire à son arrivée, comme à son habitude). Puis, il s'agenouilla, près pour la première attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shikamaru se ramène Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru se ramène   Shikamaru se ramène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru se ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Arène du Millenium :: Combats Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser