Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Cela était surprenant à apprendre mais les faits étaient là. Oui Sasuke était devenu le chef du village d'Oto, succédant donc à Orochimaru. Pourtant il n'aimait pas être le chef et se contentait de mener à bien ses objectifs, sans se soucier du village. Il était donc dans son bureau assis sur le trône du chef, étant assez calme et plutôt pensif. Il se demandait si il comptait rester à ce poste ou léguer sa place...Il se dit, en étant calme:

*Orochimaru m'a légué sa place, je me demande pourquoi d'ailleurs...J'espère qu'il n'a pas des projets en tête...De toute façon, il ne pourra pas accomplir ses objectifs sans mon accord...*

Il finit par se lever de son trône et alla regarder par la fenêtre, voulant prendre du recul par rapport à toutes ses pensées. Pour une fois, il ne pensait pas à son frère qu'il voulait éliminer, pourtant Sasuke était aveuglé pour se venger. Mais sur le moment il ne pensait à rien, même pas à ses anciens amis qu'il avait laissé à Konoha...Justement en parlant de ce village, Sasuke n'avait pas l'intention de retourner dans ce village pour le moment car il avait beaucoup à faire...


[Désolé pour ce post minable pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Tôshiro marchait dans tout le village d'Oto , et croisa un immeuble.Il regarda les fenêtres , et vu Sasuke l'Otokage.Il disparut , et apparut dans le bureau de Sasuke.Il s'approcha , et répondit:

*Bonjour , Sasuke-sama.Je vous cherchait , dans tout les coins.Pourrais-je , avoir une mission ?

Il attendit une réponse , de là part de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:58

Sasuke était toujours en train de regarder à la fenêtre de son bureau, étant en train de réfléchir à beaucoup de choses. Puis il ressentit une présence. Une présence qu'il connaissait peu mais qu'il connaissait quand même. Il resta pourtant immobile et attendait que celui-ci se manifeste. Et après quelques secondes de silence, la fameuse personne se mit à parler. Sasuke détourna le regard pour le regarder du coin de l'oeil, sans tourner la tête....Le ninja qui était dans son bureau n'était qu'autre que Hasagawa...Hasegawa Tôshiro, un Juunin du village d'Oto. Sasuke se demandait pourquoi celui-ci était dans ce village, il n'avait pas fait ses preuves pour avoir "l'honneur" de servir Orocihmaru, à moins que celui-ci avait eu pitié de lui...
Sasuke finit par se retourner et à renter dans le bureau. Il regardait le ninja avec indifférence et finit par lui dire, d'un ton calme et froid:


Une mission? Quel genre de mission? Il faudrait déjà que je sache de quoi tu es capable...

Sasuke finit par s'asseoir de nouveau dans osn trône et regardait dans le "vide". Puis quelque chose attira son attention. Il y avait un parchemin qui trainait sur son bureau et il ressemblait à une quête qui n'avait pas été accomplie. Il le prit et l'ouvrit et ses pensées furent justes. Une mission non remplie, qui consistait à aller espionner Konoha et voir si ils prévoyaient de faire quelque chose...Sasuke regarda son interlocuteur et lui dit:

Laisse tomber j'ai une mission pour toi, tu as de la chance...Prends ce parchemin, les instructions de la mission y sont inscrites...Tu peux disposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Tôshiro prit la parchemin , et l'ouvrit.Il regarda attentivement le parchemin , et répondit:

*Cette mission , a l'air importante..Ce parchemin , est très secret.Bon j'y vais mon chef , orvoir.*

Après ses derniers mots , il disparut soudainement.Mais il réapparut , et dit juste.

*Orochimaru est a votre recherche , je l'ai croiser aux portes du village.Bonnchance , pour vous !!*

Et enfin , il disparut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

Retour de mission , Tôshiro entra dans le bureau de Sasuke.Sur un parchemin que Tôshiro avait , etait marquer toute les informations sur Konoha.

*Bonjour , Otokage-sama.J'ai réussi m'a mission ,j'ai espionner le village de Konoha.Sur ce parchemin , j'ai noter toute les informations de Konoha.Tenez , le pachemin secret.Je vais faire une technique , pour le dérouler.

Tôshiro fit des signes , et cria:

*LE DEROULEMENT DU PARCHEMIN SECRET !! Ton ancien coéquipier Naruto qui est devenu Hokage , a alerter toute les patrouilles d'Anbus.Parce que naruto , avait remarquer que je faisait pas parti de Konoha.Mais il sais pas , que je suis aux services d'Oto...*

Enfaite le parchemin , etait secret.Ont pouvait le dérouler , que avec la technique que Tôshiro venait de faire.Tôshiro donna la parchemin à Sasuke , et attendit ça réponse.Il s'assied sur une chaise , en attendant un mouvement d'Otokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue3500/3500Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:11

[ Double post interdit, La prochaine fois c'est 3 jours de Ban.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue600/600Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:16

Malheureusement pour Hasegawa, Sasuke n'était plus là, il était parti depuis un bon moment car il savait que quelqu'un le cherchait. Cette personne était Orochimaru, et il voulait absolument le revoir pour lui demander plusieurs choses. Mais pour ne pas laisser le bureau vide, Sasuke avait laissé un clone dans son bureau, et ce clone vit Hasegawa revenir...Celui-ci avait espionné Konoha et avait rapporté qu'une seule information...Le clone de Sasuke fut déçu et lui dit:

Quoi c'est tout? T'as juste su que Naruto était Hokage? Pff...C'est mieux que rien après tout...

Le clone alla regrder par la fenêtre et se dit à lui-même, en voyant que le temps se gâtait sur le village:

*Naruto Hokage hein? Au moins il a accompli son rêve...Tant mieux, il ne me gênera pas pour accomplir mes objectifs...*

Le clone revint au milieu de la salle et regarda Hasegawa qui faisait comme si il était chez lui. Il ne disait car il avait encore besoin de ce ninja, il ne voulait le réprimander maintenant, il lui dit en le regardant une manière froide:

Bon tu as légèrement raté ta mission mais tu as quand même amené une information...Je n'ai plus besoin de toi pour le moment tu peux partir...

Le clone de Sasuke s'assit sur le trône et attendant que l'autre ninja parte pour enfin se retrouver seul. Il devait réfléchir à plusieurs choses afin de continuer dans ses recherches personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

*A vos ordres !!*

Tôshiro etait touours en train de regarder Sasuke , mais avec son Sharingan il pouvais lire dans les pensées.Donc il lisa dans les pensées de Sasuke , et devina que ce n'etait qu'un clone.Tôshiro s'assit sur un chaise , et sorti son kunai.Il répondit au clone:

*Je sais , que tu n'est pas le vrai Sasuke.Tu n'est qu'un clone , qui est aussi faible que moi.Vraiment , tu resembles même pas à Sasuke.Parce que , tu n'as pas la même force que lui.Et sa servait à rien , de faire un clone.vraiment cette Otokage , est pitoyable.*

Après ses derniers mots , il parti soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Uchiha Sasuke
» Sasuke Uchiha
» LES TECHNIQUES DE SASUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village d'Oto :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser