Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiri no Ayane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue0/0Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue0/0Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri no Ayane Empty
MessageSujet: Kiri no Ayane   Kiri no Ayane Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:24

Nom : Kiri no (nom véritable inconnu)
Prénom : Ayane
Age : 29ans
Clan : Ex membres des sept Katana de Kiri

Description physique (5 lignes minimums) : Ayane est une belle femme qui ne s’assume pas vraiment. Elle ne prend pas soin de son corps contrairement a Tsunade et n’a pas développé de technique pour le gardé éternellement jeune, elle sera donc d’une beauté éphémère… Sa peau blanche légèrement halée est presque invisible car elle a couvert à peu près toutes les parties de son corps mis à part un décolleté et son visage, elle ne porte plus de masque depuis l’ANBU. Son visage, parlons en, il ne reflète qu’une profonde tristesse ou une absence étonnante de sentiment. Ses grands yeux marron semblent très souvent vide ou ailleurs, plongé dans le passé et la mélancolie. Coté coiffure, la belle arbore une magnifique cascade noire de cheveux lui tombant jusqu’en bas du dos, coiffé quelque peut en queue de cheval mais pas trop. Coté tenue, elle porte une jupe marron très abîmer qui ne laisse pas du tout présager son rang de Mizukage. Le haut n’est qu’un assemblage de bandelettes pour cacher le strict nécessaire, la belle laisse sont nombril et son décolleté a vu, mais n’a fait aucun effort pour le mettre en valeur. Quant au gant, elle porte deux longs gants marron dont les doigts son coupé avec des bandelettes blanches enroulé autour. Son Katana est plus grand elle et elle doit l’attacher en travers de son dos pour pouvoir le porté.

Description mentale (5 lignes minimum) : C’est une femme blessé qui a déjà beaucoup perdu dans sa vie. Renfermée sur elle-même, elle n’a pas le comportement d’un Kage classique mais de toute façon rien n’est jamais normal a Kiri. Pourtant elle sait donner l’image d’une combattante forte et pilier de son village, mais moralement, elle s’enferme dans une absence de sentiment qui peut représenter une faiblesse en combat, puisqu’elle peut être amener est se demander le véritable sens de son combat. Notre Mizukage n’est pas l’exemple type de l’héroïsme inconsidéré, mais plutôt une calculatrice qui cherche toujours à engager le combat dans les conditions qui lui donneront la victoire assuré. Elle vie seule dans son bureau et prend les décisions les plus raisonnables pour son peuple. Enfin, Ayane a conscience qu’elle n’est qu’un pantin dans les mains des politiques de Kiri, et que sont poste pourrait disparaître si elle ne parvenait pas à avoir assez de contrat, alors elle vend ses ninjas sans remord quand cela est nécessaire…

Histoire (10 lignes minimum) :
Ayane est née à Kiri orpheline, son père était mort au front pendant la dernière guerre des ninjas et sa mère décéda en la mettant au monde. Mais elle eut la chance d’être recueillit par l’une des personnes qui avait aidé sa pauvre mère a accouché, cette dernière refusant de voir le mignons nouveau-née mourir à peine sorti du ventre de sa courageuse mère qui avait donnait sa vie pour la sienne. Pourtant, Ayane fut élevé dans l’idée qu’elle avait tué sa mère pour naître, coupable de meurtre dès la naissance, tout le monde la regarder de travers et la traitée comme une démone avant même qu’elle ne fasse le mal autour d’elle, alors Ayane prit son courage a deux mains et commença à maudire tout le monde dans son village. Elle entra à l’Académie de Kiri réputé pour ses méthodes barbares. A cet époque les élèves choisissaient tous une arme de prédilection, et Ayane semblât tomber amoureuse d’un Katana quatre fois plus grand qu’elle a cet époque ! Les examinateurs se moquèrent d’elle, prétextant qu’elle allait se faire tuer, mais lorsqu’elle entra dans l’arène, sont arme vraiment trop grand pour elle, elle massacra les autres aspirant Gennin. Les examinateurs durent arrêter le massacre a la moitié du chemin et lui retirèrent son sabre. Elle devenait ninja, mais n’aurait pas accès a sont arme tant qu’elle n’aurait pas apprit à maîtriser ses pulsions meurtrière.

Elle entra donc dans un trio de Gennin avec un Jounin Sensei. Des personnes qui ne la connaissait pas et qui ne la jugeait pas sur le fait qu’elle est tuer sa mère en venant au monde. La Ayane put enfin se faire de vrai amis, les premiers depuis le début de sa vie. Elle fut tout de même précoce. Chuunin a treize ans, elle passa Jounin a quinze ans et ANBU à seize ans, récupérant par la même occasion son Katana géant, qui était maintenant à peu près à ça taille. C’est dans l’ANBU qu’Ayane fit la connaissance ce Momochi Zabuza. Cet homme s’intéresser au gens maniant les armes blanches et plus particulièrement les grandes lames, il lui proposa de rejoindre un groupe d’ANBU d’élite connu sous le noms des sept Katana. Il leur manquait justement cette septième personne et Ayane acceptât d’intégrer leur groupe car elle n’avait plus d’ami, sont Sensei avait disparut et ses deux équipier était mort lors de leur examen Jounin. Ce que la jeune femme ne savait pas, c’était que Zabuza voulait reverser le Mizukage en place. Après plusieurs année d’entraînement collectif, les grands chefs des sept Katana de Kiri prirent leur décision : il allait renverser le Mizukage. Zabuza vint voir Ayane pour lui faire-part de cette tentative de coup d’état, lui laissant tout de même six heure pour se décider à trahir avec eux ou rester en retrait. Pendant quatre heure, Ayane se demanda ou devait aller sa fidélité. A son village ou ses seuls amis. Elle fit le mauvais choix au niveau humain et considéra que son village passait avant ses amis, trahissant le complot et rejoignant les forces loyalistes. Zabuza fut vaincu et forcer de quitter Kiri, et Ayane fut élevé à la haute dignité de Sannin pour avoir sauvé le Mizukage. Mais elle n’était pas fière d’elle loin de la. Elle avait abandonné ses amis au nom d’un village qui ne lui avait pour l’instant que souffrance et peine.

Cette trahison fini récompenser. Lorsque le Mizukage décéda quelque année plus tard suite a une longue vie, Ayane fut retenue pour lui succédé en tant que serviteur dévoué du village. Elle avait perdu tout espoir d’avoir une vie meilleure, mais avait décidé d’effacer son passé pour devenir une sorte de mur. Son objectif était donc d’éliminer les anciens membres des sept katana, en particulier Kisame, membre d’Akatsuki, et de maintenir l’ordre a Kiri…

Capacités personnelles : maniement parfait de son Katana
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue1600/1600Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue1600/1600Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiri no Ayane Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Ayane   Kiri no Ayane Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Bienvenue à toi, Ayane! Comme prévu, je ne nomme Mizukage^^ Tu pourras commencer à poster à Kiri lorsque tu auras fini ta fiche technique. Juste une chose : n'oublie pas que dans ce forum, Kiri est neutre, mais préfère se ranger du côté de Konoha plutôt que d'Oto ou l'Akatsuki. Ton village est un peu comme Suna, à ceci près qu'il n'est pas un village de brigands. Voila, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue3500/3500Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Kiri no Ayane Left_bar_bleue3000/3000Kiri no Ayane Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kiri no Ayane Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Ayane   Kiri no Ayane Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

Bienvenue a toi , je t souhaite de passer du bon temps sur se forum , et si tu veux une alliance avec Konoha, n'hésite pas d'aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri no Ayane Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Ayane   Kiri no Ayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri no Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri No Ayane [pas fini]
» Les septs Katana de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser