Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:36

Le Clan Oyama
Oyama « les maître du Kinton »


Taille du clan :
Clan disparu (5 membres maxi)


L’histoire du clan :
A la création du village caché de Suna no kuni du pays du vent, comptait parmi c’est technique plusieurs genre de jutsu (Fûton = Vent, Suna = Sable, les marionnettistes et le Kinton = le métal)
Chacun de ces genres étaient apprit à l’académie de Suna no kuni, mais au bout de quelques années le kazekage jugea les techniques de Kinton trop dangereuse et difficile à effectuer. Il décida donc de les interdire à l’académie ninja. Les quelques Senseï maîtrisant le Kinton, ne pouvait donc plus être professeur et décidèrent de constituer un clan basé sur les techniques de Kinton et leur connaissance personnelle. Ils écrivirent tous leur savoir dans un livre, il fut nommé « Les arcanes du Clan Oyama » (Oyama étant le nom du plus grand des ninja de ce clan (« Genshu Oyama »)
Ce clan se bâti très vite une réputation au sein du village, comptant parmi eux les ninja les plus qualifier dans leur domaine. Mais lors d’une guerre contre Kiri no kuni, les pertes du clan furent considérables ne laissant qu’une petite dizaine de membre et de Dedale.
Le livre fut cacher par Dedale (lui seul été au courant du lieu de la cachette) pendant que les membres du clan périr tous lors d’une riposte de Kiri no kuni.

Particularités des membres du clan :
Don pour le Kinton
Lien du métal : une fois qu’un adversaire est été toucher par une technique de Kinton, vous êtes connecté à cette adversaire, ce qui vous permet de le retrouver où qu’il soit.
L’art du combat : le combat est un art donc il faut le respecter (en gros, c’est le respect de l’adversaire).
Hiérarchie du clan :


Le chef du clan :
Dedale Oyama

Le bras droit :


Les disciples :
Techniques du clan :
Le décuplement du métal (Kinton, baika no jutsu) : permet d’augmenter le volume d’un objet métallique.

Le mur d’acier (Kinton, doryûheki no jutsu) permet de créer un mur d’acier grâce aux minéraux du sol ou autre, pour une défence correcte, contre les attaques commune.

Le globe métallique (Kinton, kinryuudango) permet de lancer une boule de métal concentré extrêmement lourde.

Le clone de métal (Kinton bunshin no jutsu) permet de créer des clones de métal extrèmement résistant.

L’armure métallique (kingeiki no yoroi) permet de créer une fine armure de fer épousant la totalité du corps de la cible

Les piques d’acier (kinnui no jutsu) permet de faire apparaître du sol, des piques en acier.

La prison métallique (Kinton, kinrou no jutsu) permet de créer une prison identique à la prison aqueuse, à l’exception que celle-ci est en métal.

Sceaux de l’esprit du fer (Fuuikin Hôin) permet de donner au receveur de ce sceau une affinité du Kinton.

Le mur de fer(Kinton kinryûheki no Jutsu) permet de faire apparaitre un mur de métal très résistance.
Le métal liquide (Kinton Mizukin) permet de créer un jet de métal liquide appelé aussi cyanure.
Le dragon de fer (Kinton Kinryuudan No Jutsu) permet de créez un dragon de métal qui fonce sur l'adversaire.
Le bouclier de fer (Kinton no tate) permet de former autour de soi une sphère de métal très résistante.
La pluie de fer (Kinton Kokuyou no Jutsu) provoque une pluie de fer qui tombe sur les adversaire.

Kinogan est le Dojutsu du clan :
Niveau 1 : (les yeux de la personne deviennent complètement noir avec une pupille de couleur métalique) permet d’analyser et de calculer instantanément le pourcentage de fer dans le sol (décor, objet, etc…) ainsi que de doubler sa quantité.
[color:96b4=silver:96b4]

Niveau 2 : (un iris d’un bleu glacial vient s’ajouter) permet de doubler les effets des techniques liées au Kinton, permet une manipulation parfaite du métal, ainsi que la faculté à associer les éléments entre eux.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue500/1500le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (500/1500)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

peut-on postuler pour rentrer dans ce clan? je peux eventuellement essayer de faire mes preuves pour rentrer dans ce clan en faisant du rp...enfin bref,merci d'avance quelque soit ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Oui je ne voit aucun inconveniant pour faire partir de ce clan. Le Rp tu peut en faire un pour (à raison personnel) savoir commment tu as intégré le clan, plus le Rp sera bien (structuré, et écrit) plus ton rang dans le clan sera important.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue500/1500le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (500/1500)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:50

ok je m'y met dès que j'ai le temps et je le posterai à la suite; merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue1600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue1600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (1600/1600)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:02

Dedale, n'oublie pas de mettre les stats de tes techniques (PJ, dégats, chakra)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue500/1500le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (500/1500)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

a


Dernière édition par Mamelouk le Sam 20 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

*Gaara-sama j'ai effectué le poste composant les techniques du clan, désolé pour le retard^^*

Alcala ton RP ma beaucoup plus, tu à vraiment bien intégré le clan à ton histoire, tu es accepté dans se clan haut la main^^ Je te nommerai bras droit quand tu connaîtra quelques unes de ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue500/1500le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (500/1500)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

merci beaucoup^^ j'ai vu ton post avec les techniques, elles sont super.Je voulais savoir si elles sont validées par l'admin?que je sache si je peux les apprendre...d'ailleurs, pour les apprendre, je les achétent avec mes PJ ou j'effectue un entrainement avec toi pour les assimiler?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue0/0le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (0/0)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:24

il faut attendre que Gaara-sama les valides et après (selon ton RP je pense qu'il faudra les apprendre en entraînement, se qui en même temps te permettra d'en connaître plus sur tes origines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue600/1600le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Left_bar_bleue500/1500le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty_bar_bleue  (500/1500)

le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

ok dès que gaara sama valide tes techniques, prévient moi quand tu aura le temps pour qu'on commence l'entrainement, j'ai hate de connaitre les techniques du kinton, surtout les techniques de dojutsu;)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Empty
MessageSujet: Re: le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"   le Clan Oyama "les maîtres du Kinton" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Clan Oyama "les maîtres du Kinton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Okimino
» Oyama Dedale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Bibliothèque :: Recensement des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser