Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour auprès de Maître Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Chuunin
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour auprès de Maître Orochimaru Left_bar_bleue300/300Retour auprès de Maître Orochimaru Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Retour auprès de Maître Orochimaru Left_bar_bleue200/200Retour auprès de Maître Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour auprès de Maître Orochimaru Empty
MessageSujet: Retour auprès de Maître Orochimaru   Retour auprès de Maître Orochimaru Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:21

Suite à la mission que lui avait confié Maître Orochimaru, Kimimaro prit le chemin du retour et se dirigeat vers son village. Arrivée devant la porte ils s'arreta et expliqua la situation au 3 Anbu postés devant la porte.

"Voila, je reviens d'une mission que ma confié maître Orochimaru."

"Et quelle etait les détailles de la mission."

"Je n'ai pas le droit de vous le dire c'est top secret, je suis désoler, mais si vous voulés savoir il faudra demander a maître Orochimaru."

"Non, c'est bon on vous croit."

"Par hasard savez-vous ou ils se trouve."

"La dernière fois qu'ol la vus il se dirigeai vers ta tour de l' Otokage."
"Donc je suppose qu'il doit être avec l'Otokage."
"Bon pour l'instant tu peux passer mais avant d'aller le voir tu voir l' Otokage c 'est impératif, tu est partit trops longtemps. "

"D'accord j'y vais."


"Ba vous êtes la, Bonjour Maître Orochimaru, Maître Otokage c'était pour vous signaler que j'etait revenu donc voila. Maître Orochimaru j'ai terminer la mission.C'est une réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Retour auprès de Maître Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Maître Orochimaru   Retour auprès de Maître Orochimaru Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

Le ninja d'Oto qui avait sauver Tôshiro , arriva à Oto avec Tôshiro dans ses bras.Le ninja vu les trois Anbus , et Kimimaro Kaguya.Le ninja s'approcha des quatre autres , et les salua.

*Salut les gars , j'ai un blesser.Faudrait l'emporter , a l'hôpital.Mais il n'est oas blesser , c'est juste qu'il c'est évanoui.Il lui faut vraiment , du repos.alors laissez-moi passer , s'il vous plaît.*

*Excuser-moi , mon maître.Aller les gars , laisser-le passer.*

Les Anbus laissa passer le ninja , qui avait prit Kimimaro avec lui.

Arrow Hôpital du village
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour auprès de Maître Orochimaru Left_bar_bleue300/300Retour auprès de Maître Orochimaru Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Retour auprès de Maître Orochimaru Left_bar_bleue200/200Retour auprès de Maître Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour auprès de Maître Orochimaru Empty
MessageSujet: Hopital   Retour auprès de Maître Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

J'imagine qu'on va à l' hopital maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour auprès de Maître Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de Maître Orochimaru   Retour auprès de Maître Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour auprès de Maître Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru-Sama ^^
» Le retour de Zorro
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village d'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser