Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Okimino no Kyô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

Nom
Okimino

Prénom
Kyô

Age
16 ans

Clan
Okimino

Description physique
Okimino no Kyô,est quelqun de tres soucieux de son apparence physique,cela est tres important pour lui.Il mesure aux environ de 1m75 et fait un poid d'environ 65 kilos.Ses yeux sont d'un rouge vif,aussi rouge que le feu,et ses cheveux,aussi noir que les tenebres.Il est vif,rapide grâce au physique impressionant qu'il possede.Il porte une immense veste noir,habit traditionnel des Okimino,et les chaussures,fameuse chaussures de ninja,il est aussi equiper de gants blanc,qui tout les ninja de son clan possedent.Kyô est tres habile,futer,il utilise tres bien ses competence,que se soit au ninjustsu,ou au corp à corp,enfin,pas vraiment corp à corp,car il utilise l'épée legendaire des Okimino,Rallys,une épée,qui à été forgé dans un morceau d'éoile,tombé sur la terre des Okimino,elle est incassable et l'embleme de son clan est forgé sur sa lame,un phoenix blanc.Kyô est tres charmant,il est dôté d'un physique assez bien "concut",il porte,sous sa grande veste,un etuis dans lequel il range son épée,il peut auusi rangé des kunais et shuriken,mais il ne les utilise que tres rarement,son épée lui suffit amplement.Il ne change jamais d'habit,c'est une tradition chez lui,il ne mange pas beaucoup,comme son frère,cela est de famille je suppose.Il a une apparence d'une personne infame,personne qu'il est,à certain moment.

Description mentale
Okimino no Kyô est double je,particularité des Okimino,il est tres gentil,affectueu,atentionné en general,mais à certain moment,quand il en a envie ou quand un element declancheur se passe,il devient tres tres mechant,infame,ignoble et sans pitié.Ce côté double personnalité apparait generalement dans son clan vers l'age de 10 ans,mais certaine personne vont même jusqu'a tué leur famille dès que le coté obscur fait face.En genral,Kyô est tres sensible,quand il était petit,il pleurait pour un oui et pour un non,mais plus tard,il reussi a devenir une personne forte et ne laissant jamais ses emotion le summerger.Il est tres affectif,sociable et adore plaisanter,mais c'est là son principale defaut,il ne fait que s'amuser et chauter,ce n'est qu'apres être entré à l'ecole des ninja qu'il fut resonable et qu'il commença a devenir serieux.Son comportement double je,ne fera face que plus tard dans sa vie,contrairement aux autres membre de son clan(expliquer dans histoire du clan),mais quand celui-ci fit son apparition,Okimino no Kyô devint alors une personne aussi Abominable que le dable en personne,il n'a aucune pitié et detruit tout et n'importe quoi.Ce coté infame est dur a accepter pour les habtans de son village et parfois finissent par tuer leur propre enfant pour ne pas subir leur colère devastatrice.

Histoire de son clan
Le clan Okimino est un clan caché dont personne ne connait vraiment l'existance ni même leur capacité,ils vivent dans un pays reculé de tous,dans une forêt connut de personne.Les ninja de se village sont d'une puissance extreme car ils ont la capacité de maîtriser l'eau,le feu,le vent,la foudre(suiton,katon,fuuton,raiton)avec une facilité jamais egalé par nul autre.Mais il ont aussi un coté n'effaste,la plupart des ninja,vers lage de 10 ans,se voit apparaitre un coté obscur a laur personnalité,en effet,il deviennet d'horrible et cruelle personne qui deviennent alors incontrolable.Evidement,ce coté ne fait son apparition que si une chose ou une action le declanche,cela depend de la personne concerné,la partit negative du ninja peut se stopper à tout moment ou bien jamais.Il y a bien sur une exeption à la regle,une fois tout les 10.000 ans nait un Okimino qui ne voit son coté mechant faire son apparition que plus tard,c'est à dire vers ses 13 ans,ce coté n'apparait que tres peu,mais quand il fait face,le coté maefique est d'une cruauté ravageante et immnsement cruelle,cette personne se verra appele sous e nom de Kyô et les Okimino le savent car il nait avec des yeux rouges.Cette Okimino Kyô peut laisser le coté mechant l'engloutir et devenir à jamais le mal incarné.Le clan des Okimino sera detruit par la suite par une personne,dans histoire)

Histoire
Quand Okimino no Kyô naquit,les gens surent que c'était le fameux "Kyô",mais ce Kyô furent des prouesse,il maîtrisait tout les élément dès son plus jeune age.Les habitants de son clan mirent beaucoup d'espoir en lui malgré que ce soit le "Kyô".ALe jour de ses 10 ans,il partit en route pour konoha,pour s'inscrire à l'ecole des ninja.Il s'inscrivit puis il rentra chez lui et là,quand il arriva,il vit tout son clan decimer,tout les Okimino,il n'en restait aucun,Okimino no Kyô,qui était tres mature pour son age comprit vite que son clan avait été detruit par quelqu'un qui avait peur de leur pouvoir et de leur double personnalité.Okimino no Kyô sombra dans la tristesse et dans la soufrance.Quelques jour plutard,il partit pour Konoha et pensa y trouver un refuge,il prit les quelques sous qu'il trouva dans son village,et avant de partire,il se souvena que son père lui avait parler d'une fameuse épée,forgé dans un morceau d'etoile qu'on donnait au "Kyô" pour ses 12 ans,alors,Okimino no Kyô chercha dans tout le village la fameuse épée,puis u bout de quelque heures de recherche,il finit par la trouver dans un coffre,il l'a pris,avec l'etuit et la rangea dans le revers de sa veste puis il partit pour konohaIl vit aussi un livre,il le prit et le lira plus tard.Apres être arrivé à konoha,il trouva refuge chez une vielle dame sur le point de mourrir,alors il s'aidèrent mutuellement,la dame le nourrisait et l'hebergeait,tandis que Okimino no Kyô lui faisait ses achats et les autres taches utilent.A 11 ans,il entra dans l'ecole des ninja,et passa avec briot son examin genin,apres 1 ans d'entrainement acharné.Il eut enfin ses fameux 13 ans!!!Apres être rentrer chez lui,il partit directement pour la foret et s'entraina,apres s'être entrainer,il vit un papier a côté de sa veste,il le lit et dessus était marqué:*Ton clan à été detruit par moi,pour le venger,il faudra que tu laisse ton coté n'effaste s'emparer de toi,et alors tu pourras me tuer,je suis.........!!Devient ignoble et trouves moi puis tues moi,mais sans laisse ton coté mechant s'emparer de toi,tu n'y arriveras pas,alors quel est ton choix???Soit tu laisses ton clan sans avoir été venger,soit tu le venges!!!Apres avoir lut cette lettre,le pire arriva,la partit n'effaste du "Kyô" apparut,il detruisit tout sur son passage,les arbres,les animaux,puis il laissa ce coté prendre le dessus,il devint alors un bête feroce,mais il reussi à se controler et à se calmer,mais c'était toujours la même personne ignoble qui controlait son corp!!!Il avait la même apparence,mais c'était à l'interieur que ça avait changer.Il se posa par terre et vit une personne arriver,il vit un silhouette qui lui dit:"Je suis Gaara du desert,chef de l'organisation Akatsuki"(ce nom,Okimino no Kyô l'avait deja entendu,mais où???)"je sais que tu as un pouvoir enorme et que tu es le mal incarner,c'est pourquoi je te demande de faire partit de mon organisation,qu'en penses-tu??Si ta reponses et oui,rejoint moi dans ma grotte secrete qui se trouve ..........!!La silhouette repartit,Okimino reflechit et finit par se dire que cette organisation valait surement mieux que ce village.Alors il se mit en route pour le repere secret de l'akatsuki.

Le livre
Juste avant de partir pour le repere secret,il se rapela du livre qu'il avait trouver 3 ans auparavent,il l'ouvrit et lut une histoire fort interraissante.Il était marqué qu'un jour un "Kyô"naitrait et aurais un pouvoir immense,il arriverais a maitriser les 4 affinités avec une facilité deconcertante et serais capable d'executer la fameuse techniques des 4 affinité combinés,le Fukasuirai no jutsu,technique qui est d'une puissance incroyable et qui peut detruire tout une foret.Il était aussi marqué que le posseseur de ce pouvoir serait le jinchuriki du bijuu Isonade,le maitre des affinité!Okimino no Kyô pour verifier si il était cette personne,il retourna dans la foret de son clan et tenta d'utiliser la technique ultime de Okimino.Il se concentra,puis il dit:"Fukasuirai no jutsu",mais rien ne se passa,il se posa,apeurer qu'il ne soit pas cette personne il se mit en rout vers le repere secret...Non,il n'était pas question que se ne soit pas lui,il refit marche-arrière,il se concenra puis il malaxa son chakra,il fit des geste à un allure etonnante puis il cria:"FUKASUIRAI NO JUTSU"Une enorme et impressionnate boule detruisit toute la foret,Okimino no Kyô fut impressionner et tomba par terre,il venit de detruire une foret entiére malgré son tres jeune age!!!Après s'être reposer des efforts intense qu'il avait du fournir pour effectuer cette technique,il partit pour le repere secret de l'akatsuki.

Capacités personnelles
Exellente maitrise de katon,suiton,raiton,futon

Village désiré
Ben en faite si je peux posseder Houkou(l'histoire fait un peu partit de la "capture" et le livre aussi),je veux bien,sinon,ben c'est vous qui voyer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:43

Bienvenue Kyo! Etant donné que tu possèdes un bon niveau rp, que ton perso est maléfique, et que tu veux possèder Houkou, les portes de l'Akatsuki te sont grandes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:11

Merci,et j'en ai discuter avec Alcala,je lui laisse Houkou,mais je peux plutot avoir Isonade???Et aussi qu'on me mette mon grade et ma couleur svp !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:18

Si tu vas à l'Akatsuki, tu n'es pas autorisé à possder un bijuu, tu le voles toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Presentation de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Presentation de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:20

D'accord,je prends l'akatsuki sans bijuu!!Puis-je avoir mon grades svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Okimino no Kyô   Presentation de Okimino no Kyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Okimino no Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori
» Presentation d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser