Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dojos de Okimino no Kyô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Dojos de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Dojos de Okimino no Kyô   Dojos de Okimino no Kyô Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:37

Okimino no Kyô,toujours en quete de pouvoir,a voulut creer un dojo pour venir s'entrainer.C'était la premier fois qu'il effectuait de actions de ce genre,il etait plutôt du genre à volé,ou à tuer pour assouvir ses desir,mais comme il était à Kumo et que las bas,aucun combats n'est toleré et que la peine de mort était à la clef,comme il était deja classé dans le bingo book au rang des nonja les plus dangereux et recherché,le mieux pour lui était de ne pas se faire remarquer,surtout ici,une ville enormement habiter et visité et ou touts les plus grands ninja viennent faire leurs "course",donc,il valait mieux qu'il ne se fasse pas remarqué.De toute facon,il avait l'accord de Gaara pour n pas porter l'habit des Akatsukien,il gardait son habit de clan.Le faite de se prendre un dojo n'était que benifique,car en effet,quand le froid montrera le bout de son nez,ou qu'il aurai besoin de se chaché lors de probleme,il pourrai venir et s'entrainer dans se magnifique endoirt avec de bon equipement et des accesoire plus que suffisant.Il y avait une salle d'enrainement physique,un douche et tout les truc d'on pouvait avoir besoin un ninja.Il étai fier de son investissement et il le pouvait car ce dojo était un vrai petit bijuu^^(jeu de mot,bijuu,bijoux!!!)Il commença par "tater" le terrain,il regarda de fond en comble les equipement d'on il disposait,il pouvait même dormir dedans,un lit et des vetement de rechanges étaient disponible[.C'était un petit paradis sur terre,il ne manquait plus que Okimino no Kyô en train de s'entrainer.Il se posa au millieu,et regarda son fabuleux dojos,il posa sa veste et medita quelques minutes,puis il se releva,puis il dit ses paroles d'un air tres motivée...

Bon,va falloir que je commenca à m'entrainer,je suis un peu rouiller!!

Il se regarda dans le mirroir qui se trouvait à l'autre bout du dojo,puis il toucha son ventre avec sa main

Alala,il faut absolument que je me muscle^^

Okimino no Kyô se dirigea vers la salle de musculation en se chauffant les bras e les faisant tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Dojos de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Okimino no Kyô   Dojos de Okimino no Kyô Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:55

Okimino no Kyô se posa par terre et effectua des abdo,des pompes et toutes unserie d'entrainement musculatoire...Au bout de quelques heures,il voulut faire des combats,mais personne à l'horizon,alors,il eut une brillante idée,il crea une multitude de clone de Kyô et les combatta,il commença par des techique Suiton,il en recrea encore plus et les detruit avec une facilité deconcertante,cela ne lui allait pas,il lui fallait un vrai adversaire capale de lui causé quelque probleme,il fallait qu'il voit ce qu'il vallait en combat.Comme personne ne pouvait satisfaire ses besoin,il s'entraina à ses jutsu,il les fit tous un par un,enchainer les uns pres les autres,non stop,il voulut refaire la fameuse technique du "kyô",il crea plus d'un centaine de clone,il se concentra,malaxa son chakra et dit ses paroles...


"Rat,lievre,cochon,coq,lapin,mouton,belier,chevre,cochon,lapin,coq.......Fukasuirai no jutsu!!!


Tous les clones fut litteralement exterminer,aucun,il n'en restait aucun,Kyô fut impressionner car en plus d'avoir detruit les clone,son propre dojo avait subit des degats!!Il était epuiser,il allait tomber raid mort mais pour ne pas que cela se produit il ressasait sans cesse ses paroles pour ne pas s'ecrouler par terre...

*C'est un mal pour un bien,c'est un mal pour un bien,c'est un mlapour un bien....

Okimino no Kyô serrait sa tête entre ses main,il subissait une douleur innimaginable,tellement inense qu'on pouvait la sentir rien qu'a regarder son visage.Au bout de quelque minutes,il se posa par terre,il but un coup et il voulut s'entrainer au corp à corp avec son épée.Mais là,une chose impensable se produisit,une petite boule de poil courut vers Kypo puis se frotta contre sa jambe,et là,Kyô,froid et distant d'habitude se laissa seduire par le petite bête,il decida de l'adopté,il l'a nomma falkon,car c'est le nom de son père,et il lui faisait penser à son pere,il avait le même regard eblouit et emerveiller.Il l'a posa sur le bord et continua son entrainement.Il crea encore une fois plusieurs clones,puis il sortit son épée,elle brillait de mille feu,il court à un allure surhumaine vers les clones et les pourfander avec son Rallys(son épée),les clones ne purent rien faire face à la vitesse fulgurante de Kyô,il furent decapités les uns apres les autres sans qu'il ne puissent même pas bouger le petit doigt.Apres les avoir exterminer,il regarda son épée avec un air epoustouflé!Il la remua dans tout les sens puis il tenta de combinés une de ses techniques d'éléments avec son épée,il crea encore des clones puis il utilisa la technique du phoenix de vent:Fichisyuu no jutsu le phoenix se diridea vers un petit groupe de clone et en même temps,il courut vers ce même groupe avec son épée dans la main,il se mit à l'interieur du phoenix et detruisit les clones pendant que le phoenix avançait et attaquait lui aussi les clones.Il reussi a detruire les clones tres aisement,puis il étai vraiment fatiqué,il se posa à coté de Falkon et le carressa,cela faisait longtemps que Kyô n'avait pas eut d'action affective!Apres s'etre entrainer toutes la journée,il rentra au reperes secret de l'Akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue1600/1600Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Dojos de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Okimino no Kyô   Dojos de Okimino no Kyô Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:16

14 PS et PJ, comme Alcala.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/1600Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
Dojos de Okimino no Kyô Left_bar_bleue500/1500Dojos de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (500/1500)

Dojos de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Okimino no Kyô   Dojos de Okimino no Kyô Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:35

euh... désolé de faire encore le casse nouille^^ maisj'ai eu 14pj et 10 ps...lol.Donc je modifie et me met à la hauteur des stats qu'il a recu pour que ca fasse vraiment "comme Alcala"?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dojos de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Re: Dojos de Okimino no Kyô   Dojos de Okimino no Kyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojos de Okimino no Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Okimino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Kumo no Kuni :: Dojos Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser