Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

Non: Hataké
prénom: Kakashi
Age: 29
Clan : Hataké avec Yakumo Hatake (Croc Blanc de Konoha) aucun pouvoir héréditaire.
Nindo: Copié toutes les technique / Arriver a l'heure une fois dans ma vie !

Description physique :
Kakashi et plutôt grand et de corpulence moyenne car il fait 1m81 pour 67 Kg.
Il a les cheveux mi-court Gris et en l'air en arrière.
Kakashi garde toujours sur bandeaux frontale Abaissé sur son Sharingan. Kakashi a toujours l'air Fatigué et désintéressé.
Kakashi grade toujours son colle roulé sur le bas de son visage.

Description Mental:
Kakashi et un fan d'Hentai et il garde toujours un livre fait par Jirayia Sanin de Konoha.
Kakashi est toujours en retard car il se recueille toujours sur la pierre des soldat tombé au combat ;et il trouve toujours un mensonges saugrenu pour excusé son retard de souvent plus de deux heures .
Au première abord il a toujours l'aire ailleurs ,amusant ,faible et intéressant; mais par la suite ou voie qu'il est plus sombre, valeureux, puissant et très mystérieux

Histoire: Fils de Crocs Blanc De Konoha, il eut une enfant peut heureuse Car sont père commettant suicidé à la suite d'une Mission sans succès. Très vite il devient fort à 13 ans il devient jonin (6 ans plus jeune qu'itachi); Son senseï était Le futur Yondaïme son équipe était Constitué Obito Uchiwa et de Rin . Lors d'une mission devenue dangereuse Obito Uchiwa Mourut et donna en guise d'amitié éternel offra une de ses pupille l'autre étant bloqué par un rocher. Après il s'engage chez les ANBU

Plu-tard il quitter les ANBU et devient le sensei du groupe n°7 composé de Sasuke Uchiwa; Sakura Haruno et Naruto Uzumaki avec se groupe il vont Combattre plusieurs ennemi valeureux et fort comme Zabuza,Kabuto. Il affronte Toujours son rival Maito Gai et il adore le cassé au moment dramatique avec des phrase choc tel que "Ta dis quelque chose ?!"

Capacité personnel: Il a un charingan offert par Obito du Clan Uchiwa donc se n'est pas héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:21

Bienvenue a toi, la tu a un grade de genin avec une présentation comme celle ci...Dévelloppe et je verrais quel grade tu aura...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora no Asuna
Akatsuki
Hoshizora no Asuna


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Juste derrrière toi ! Bouh ! XD
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue900/900Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue500/500Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:49

Bienvenue Kakashi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-toyz.skyrock.com
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue600/600Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue700/700Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:06

Bienvenu Kakashi :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:35

Uzumaki Naruto a écrit:
Bienvenue a toi, la tu a un grade de genin avec une présentation comme celle ci...Dévelloppe et je verrais quel grade tu aura...

Je n'ai pas très bien comprit mais pour monté en grade il faut faire amélioré sa présentation pour monté en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue600/600Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue700/700Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:09

Non,mais au debut,oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

Okimino no Kyô a écrit:
Non,mais au debut,oui!!!
Ba c'est bon je veux bien commencé genin mais pour le passage au grade suivant comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue600/600Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue700/700Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:01

Ben,je pense que quand on aura un peu plus de mondeje pense que y'aura des exams,mais quand t'es genin tu peux rien faire au niveau techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori
» Presentation d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser